Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Phil330i

Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

Message par Phil330i »

:amen: elle est trop magnifique cette voiture, Doc, garde là !!! :wub: :thup: sinon ne baisse pas le prix car elle est fabuleuse, ttes les modifs sont d'enfer :o :wub: :amen:
De retour sur le forum en 130i M !!!

doc_cupra

Message par doc_cupra »

325 CI 64 a écrit :Et bien , puisque t es persuadé de la vendre au bon prix :huh:

explique nous , pourquoi , elle est toujours pas vendue ?
:rolleyes: :rolleyes: j'ai a faire à un monsieur je sais tout , ta voiture vaut de l'or et celle des autres des cailloux .... :D :D

une voiture de 30K€ c'est pas comme vendre une clio :rolleyes: :rolleyes:

m'enfin t'as raison, elle vaut maxi 27K€ :top:
même moins 25K€ ... et la ça serait la moins cher des Pack M avec ce kilométrage hors les 5000€ que j'ai claqué en plus :rolleyes: :rolleyes:

d'ailleurs elle vaut tellement rien, que je l'ai mise à 1 € :top:

:amen: :amen: :amen: merci mon sauveur
Phil330i a écrit ::amen: elle est trop magnifique cette voiture, Doc, garde là !!! :wub: :thup: sinon ne baisse pas le prix car elle est fabuleuse, ttes les modifs sont d'enfer :o :wub: :amen:

merci merci :thup:

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

Tu le prends mal on dirai .....

ohhh la , je ne vois meme pas pourquoi tu fais un topic sur la vente de ta 330 cd , puisque la moindre

remarque ou aide qu on peux t apporter , a l air de te deplaire fortement :ranting:

Je ne suis pas la pour te casser la valeur de ta voiture, comme ont fait certains de tes acheteurs mais

franchement si tu as eu une offre à 28500 , j aurais fais la transaction ......

Bonne chance !!!!
130 I POWAAAAAA !!!!!!

lolo320-0

Message par lolo320-0 »

MESSIEURS,UN PEU DE SERIEUX!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:
19 pages sur ce post
Tout ça pour vendre une voiture :crying: ,
Elle n'est pas encore vendue,mais bon si le proprio n'est pas pressé,normale qu'il l'affiche à un prix
qui pense raisonnable,
après il fera comme tout le monde ,si elle ne part pas ,et ben là il devra revoir son prix à la baisse,
et ça malheureusement c'est souvent le cas.
Mais bon 19 pages pour laisser des commentaires, du style : tu vendras ,tu vendras pas (surtout que sur le style du deuxieme),Mr doc_cupra ne semble pas trop apprécier.
Alors je pense qu'il faut lui souhaiter bonne vente,et qu'il nous avertisse pour nous dire qu'elle est vendue,et le choix de sa prochaine. :rolleyes:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

325 CI 64 a écrit :Tu le prends mal on dirai .....
ohhh la , je ne vois meme pas pourquoi tu fais un topic sur la vente de ta 330 cd , puisque la moindre

remarque ou aide qu on peux t apporter , a l air de te deplaire fortement :ranting:
Je ne suis pas la pour te casser la valeur de ta voiture, comme ont fait certains de tes acheteurs mais

franchement si tu as eu une offre à 28500 , j aurais fais la transaction ......
Bonne chance !!!!
Dans ma vie, il y a une chose qui me fait avancer, je demande des avis, je pose des questions, j'ecoute les gens, mais c'est pas parcequ'on me dit d'aller me jeter du haut de la tour eiffel que je le fais ....
j'écoute j'analyse et j'applique mon idée B)

A voir tous ce qui se retourne sur mon auto, tous ceux qui me disent qu'elle est superbe, fait que j'en fais le bilan qu'elle vaut bien plus qu'une banale 330 cd pack M, aprés c'est comme tout, c'est une voiture d'occasion à 30K€ et quand on a vraiment des sous, on préfére prendre une neuve, quand on en a un peu moins, on prend une occas plus simple car ça sera qd meme une BMW 330cd ...

Pour résumer, à vendre à ce prix ou je la garde .... donc pour résumer l'ensemble du topic:
pas du tout raisonable de la vendre étant donné que je suis pas pris à la gorge et que j'ai aucun frais à prévoir dessus, mais à vendre si j'en obtiens la somme désirée :thup: :thup:
lolo320-0 a écrit :MESSIEURS,UN PEU DE SERIEUX!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:
19 pages sur ce post
Tout ça pour vendre une voiture :crying: ,
Elle n'est pas encore vendue,mais bon si le proprio n'est pas pressé,normale qu'il l'affiche à un prix
qui pense raisonnable,
après il fera comme tout le monde ,si elle ne part pas ,et ben là il devra revoir son prix à la baisse,
et ça malheureusement c'est souvent le cas.
Mais bon 19 pages pour laisser des commentaires, du style : tu vendras ,tu vendras pas (surtout que sur le style du deuxieme),Mr doc_cupra ne semble pas trop apprécier.
Alors je pense qu'il faut lui souhaiter bonne vente,et qu'il nous avertisse pour nous dire qu'elle est vendue,et le choix de sa prochaine. :rolleyes:

ah ben vla le meilleur!!! :thup:

je veux une 320 avec des feux tuning pour la prochaine :amen: :amen:

lolo320-0

Message par lolo320-0 »

Super ,je vois que tu as tout compris !!!!
Ceci dit ta voiture est la plus belle du forum,
Et toi le meilleurs copain que l'on puisse rever de croiser un jour dans sa vie.
Par contre te fatigues pas à repondre à ce message,car je n'en vaut pas la peine. :top:

dede320d

Message par dede320d »

:devil:

Dans la vie pour avancer, il faut également cesser de ce palucher sur sa caisse, sur son carnet de chèque :huh: , mettre son ego là où il est le mieux :blink: !!

navrant :online:

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

dede320d a écrit ::devil:

Dans la vie pour avancer, il faut également cesser de ce palucher sur sa caisse, sur son carnet de chèque :huh: , mettre son ego là où il est le mieux :blink: !!

:top:

Bien répondu dede320d ....

Son 330 , il est vrai , est de toute beauté , mais de la a ce ventiler de cette maniere :sick:
130 I POWAAAAAA !!!!!!

Geksy

Message par Geksy »

Pour info j'ai une connaissance qui à vendu sa 330cd pack M (bi-xénon, toe, pdc, phare directionnel, ja 18",gps d'origine, Harman Kardon, vitre teintée, 4 michelin ps2 neufs, etc) avec 50 000km à 29 000€ en une semaine :surprise:

Tu va me répondre que la sienne à pas les 5000€ d'équipements, mais bon entre une caisse "stock", et une "tuning" (ce n'est pas péjoratif :P ) plus chère, y'a pas photo, je prend la stock :online:

Donc à 30 000€ je pense qu'elle ne partira pas, à moins de tomber sur un type qui à flasher sur ta 330cd, et qui la veut à tout prix.

Mais bon, d'après ce que tu dit au dessus, tu ne souhaite pas vraiment la vendre, tu la mets en vente juste pour voir si "un pigeon" te la prendrai au prix que tu en souhaite :P

Ni voit aucune attaque, je donne juste mon avis au sujet de ton post.
330d touring e46 Oxfordgrün

sifeddine

Message par sifeddine »

dede320d a écrit ::devil:

J'adore! :D
Geksy a écrit :Mais bon, d'après ce que tu dit au dessus, tu ne souhaite pas vraiment la vendre, tu la mets en vente juste pour voir si "un pigeon" te la prendrai au prix que tu en souhaite :P

Ni voit aucune attaque, je donne juste mon avis au sujet de ton post.
J'adore aussi! :D

Finalement je pense qu'il vaut mieux le garder au chaud ton proto et tenter le "PARIS TUNNING SHOW"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »