325 CI 64 a écrit :Et bien , puisque t es persuadé de la vendre au bon prix![]()
explique nous , pourquoi , elle est toujours pas vendue ?
Phil330i a écrit :elle est trop magnifique cette voiture, Doc, garde là !!!
![]()
sinon ne baisse pas le prix car elle est fabuleuse, ttes les modifs sont d'enfer
![]()
![]()
Dans ma vie, il y a une chose qui me fait avancer, je demande des avis, je pose des questions, j'ecoute les gens, mais c'est pas parcequ'on me dit d'aller me jeter du haut de la tour eiffel que je le fais ....325 CI 64 a écrit :Tu le prends mal on dirai .....
ohhh la , je ne vois meme pas pourquoi tu fais un topic sur la vente de ta 330 cd , puisque la moindre
remarque ou aide qu on peux t apporter , a l air de te deplaire fortement![]()
Je ne suis pas la pour te casser la valeur de ta voiture, comme ont fait certains de tes acheteurs mais
franchement si tu as eu une offre à 28500 , j aurais fais la transaction ......
Bonne chance !!!!
lolo320-0 a écrit :MESSIEURS,UN PEU DE SERIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
19 pages sur ce post
Tout ça pour vendre une voiture,
Elle n'est pas encore vendue,mais bon si le proprio n'est pas pressé,normale qu'il l'affiche à un prix
qui pense raisonnable,
après il fera comme tout le monde ,si elle ne part pas ,et ben là il devra revoir son prix à la baisse,
et ça malheureusement c'est souvent le cas.
Mais bon 19 pages pour laisser des commentaires, du style : tu vendras ,tu vendras pas (surtout que sur le style du deuxieme),Mr doc_cupra ne semble pas trop apprécier.
Alors je pense qu'il faut lui souhaiter bonne vente,et qu'il nous avertisse pour nous dire qu'elle est vendue,et le choix de sa prochaine.
dede320d a écrit :![]()
Dans la vie pour avancer, il faut également cesser de ce palucher sur sa caisse, sur son carnet de chèque, mettre son ego là où il est le mieux
!!
navrant
J'adore!dede320d a écrit :![]()
Dans la vie pour avancer, il faut également cesser de ce palucher sur sa caisse, sur son carnet de chèque, mettre son ego là où il est le mieux
!!
navrant
J'adore aussi!Geksy a écrit :Mais bon, d'après ce que tu dit au dessus, tu ne souhaite pas vraiment la vendre, tu la mets en vente juste pour voir si "un pigeon" te la prendrai au prix que tu en souhaite![]()
Ni voit aucune attaque, je donne juste mon avis au sujet de ton post.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités