Ma 330 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kity

Re: Ma 330 Ci

Message par kity »

je viens d'en prendre deux dans le garage mais le rendu est médiocre

Image
Image
ImageImageImage

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Tu es terrible ! J'allais dire "ça déchire ! "  mais je crois que c'est très solide pour ne pas aller avec l'expression :-)))

A+ :-))

kity

Message par kity »

Roadwolf a écrit :Tu es terrible ! J'allais dire "ça déchire ! "  mais je crois que c'est très solide pour ne pas aller avec l'expression :-)))

A+ :-))
merci :) 

:stuart:  ah oui c'est solide je confirme ^_^ c'est assez épais en fait, j'essaye de reprendre une photo en sortant du travail tout à l'heure, il devrait faire beau, il faut juste que j'y pense :ph34r:
ImageImageImage

GuillaumeM1

Message par GuillaumeM1 »

Tkt, c'est déjà sympa de faire l'effort  :wink2:

C'est vraiment joli, et effectivement, y'as vraiment une impression de qualité qui se dégage ! Je pense que je vais lui en parler, par contre, petite question indiscrète, il faut compter quel budget pour un covering de ce type ?

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Ça me fait penser que, sans le vouloir, ce serait rouler avec une housse stylée, sur le toit qui protégerait contre la grêle "lourde". Je ne l'avais pas vu comme ça, mais j'y ai pensé parce que mon assureur me fait attendre pour un garage abimé alors qu'il s'occupe d'une catastrophe gigantesque qui a touché ma région sur des milliers de voitures touchées par la grêle, en pleine journée.
Intéressant le covering ! Allez, le pare-brise, pour la bonne cause maintenant :-)))

IGGY

Message par IGGY »

Coucou Kity,

me demande comment ça fait pour tenir avec la pression du vent, le covering n'a pas de colle et pourtant ça tient super bien ??? ;)   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

GuillaumeM1

Message par GuillaumeM1 »

Roadwolf a écrit :Ça me fait penser que, sans le vouloir, ce serait rouler avec une housse stylée, sur le toit qui protégerait contre la grêle "lourde". Je ne l'avais pas vu comme ça, mais j'y ai pensé parce que mon assureur me fait attendre pour un garage abimé alors qu'il s'occupe d'une catastrophe gigantesque qui a touché ma région sur des milliers de voitures touchées par la grêle, en pleine journée.
Intéressant le covering ! Allez, le pare-brise, pour la bonne cause maintenant :-)))

Un covering complet, vitrage et jantes compris  :stuart:  :whistling:  :stuart:

kity

Message par kity »

GuillaumeM1 a écrit :Tkt, c'est déjà sympa de faire l'effort  :wink2:

C'est vraiment joli, et effectivement, y'as vraiment une impression de qualité qui se dégage ! Je pense que je vais lui en parler, par contre, petite question indiscrète, il faut compter quel budget pour un covering de ce type ?

j'en ai repris deux en sortant du travail tout à l'heure si tu veux voir à la lumière du jour ;)

Pour le tarif tout dépend où tu le fais mais il faut compter 250/300€
Roadwolf a écrit :Ça me fait penser que, sans le vouloir, ce serait rouler avec une housse stylée, sur le toit qui protégerait contre la grêle "lourde". Je ne l'avais pas vu comme ça, mais j'y ai pensé parce que mon assureur me fait attendre pour un garage abimé alors qu'il s'occupe d'une catastrophe gigantesque qui a touché ma région sur des milliers de voitures touchées par la grêle, en pleine journée.

ça va bien toi sinon ? :stuart:  le toit ça suffira hein ^_^ pas cool pour ta région :(
IGGY a écrit :Coucou Kity,

me demande comment ça fait pour tenir avec la pression du vent, le covering n'a pas de colle et pourtant ça tient super bien ??? ;)   
Coucou Jean Luc,

bien sûr que c'est collé ;) c'est du 3M ;)
ImageImageImage

IGGY

Message par IGGY »

Ah bien bien, je me disais aussi, mais je ne savais pas qu'il était collé j'ai vu des vidéos mais jamais avec de la colle, merci :original:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

kity

Message par kity »

tu pensais que c'était pincé quelque part ? il faut que ça soit un minimum collé sinon ça ne tiendrai pas :)
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »