merciRoadwolf a écrit :Tu es terrible ! J'allais dire "ça déchire ! " mais je crois que c'est très solide pour ne pas aller avec l'expression :-)))
A+ :-))
Roadwolf a écrit :Ça me fait penser que, sans le vouloir, ce serait rouler avec une housse stylée, sur le toit qui protégerait contre la grêle "lourde". Je ne l'avais pas vu comme ça, mais j'y ai pensé parce que mon assureur me fait attendre pour un garage abimé alors qu'il s'occupe d'une catastrophe gigantesque qui a touché ma région sur des milliers de voitures touchées par la grêle, en pleine journée.
Intéressant le covering ! Allez, le pare-brise, pour la bonne cause maintenant :-)))
GuillaumeM1 a écrit :Tkt, c'est déjà sympa de faire l'effort
C'est vraiment joli, et effectivement, y'as vraiment une impression de qualité qui se dégage ! Je pense que je vais lui en parler, par contre, petite question indiscrète, il faut compter quel budget pour un covering de ce type ?
Roadwolf a écrit :Ça me fait penser que, sans le vouloir, ce serait rouler avec une housse stylée, sur le toit qui protégerait contre la grêle "lourde". Je ne l'avais pas vu comme ça, mais j'y ai pensé parce que mon assureur me fait attendre pour un garage abimé alors qu'il s'occupe d'une catastrophe gigantesque qui a touché ma région sur des milliers de voitures touchées par la grêle, en pleine journée.
Intéressant le covering ! Allez, le pare-brise, pour la bonne cause maintenant :-)))
Coucou Jean Luc,IGGY a écrit :Coucou Kity,
me demande comment ça fait pour tenir avec la pression du vent, le covering n'a pas de colle et pourtant ça tient super bien ???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités