les 4 cylindres fougueux, c'est amusant jusque 110 Kmh, passé ce stade le 6 cylindre enfume tout les 4 pattes de puissance équivalente


Lol vous etes lourd a force de dire 4 pattes parci 4 pattes par la,je peut t assurer qu une petitedede320d a écrit :Salut,
les 4 cylindres fougueux, c'est amusant jusque 110 Kmh, passé ce stade le 6 cylindre enfume tout les 4 pattes de puissance équivalente, les allemandes aiment filer à l'anglaise
dede320d a écrit :Salut,
les 4 cylindres fougueux, c'est amusant jusque 110 Kmh, passé ce stade le 6 cylindre enfume tout les 4 pattes de puissance équivalente, les allemandes aiment filer à l'anglaise
Performances équivalentes pour une même puissance alors que la 320i est plus lourde que l'A4.zoulou a écrit :Duel 325i(218ch) VS Subaru(218ch)^_^ ^..... Duel : BMW 320 i vs Audi A4 2.0 FSI tiens vas voir ca alors et j en passe...
Et plus de lourdeur du train avant.neekoala a écrit :Pour une même cylindrée totale, le fait de passer de 4 cylindres à 6 cylindres ne fait pas augmenter la puissance. ça change juste l'agrément de conduite (moins de vibrations, souplesse accrue) et le prix de fabrication et d'achat final...
Une M3 Evo 215 chevaux ? Connais pas.béhèmiste a écrit :pour le sujet du poste c'est vrai que c'est comique comme comparaison,j'ai une jeep 8 cylindres de 5200cc,et bien non elle ne fait pas 500ch mais seulement 215,tient comme une m3 evo 2300cc et 4 cylindres
comme quoi
a+
Apart la vitesse de pointe,ta 330ci arrive tout juste a suivre et encore la Subaru en reprise...merci pour le lientient: duel 330ci / subaruj, la 330ci ira la ou la subaru n'ira pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités