Le parking en question est un parking privé sous un immeuble des années 70. Donc, pas de caméras, un éclairage moyen voire sombre et une seule rampe d'accès avec un portail qui met environ 8 secondes à se refermer. Je pense que tout ça va être refait rapidement car les gens de la copro m'ont donné l'impression de vouloir se protéger. Maintenant je ne pense pas que les malfrats refassent leur coup dans le même parking, vu le nombre de parkings similaires dans le quartier.
Je ne saurais dire si les deux voyous étaient déjà là en faisant le guet et en attendant le bon véhicule ou s'ils sont rentrés juste après nous.
Je ne pense pas qu'ils aient repéré le véhicule quelques jours avant ou qu'ils nous aient suivis. C'est une 130i ok, mails il y a d'autres véhicules plus excitants et précieux à voler tels que des Porsche, des Ferrari ou des BM plus grosses.
Je pense qu'il s'âgît d'un coup de malchance, tout simplement. Les policiers étaient plutôt optimistes pour retrouver le véhicule mais personnellement, je préfèrerais même qu'ils ne le retrouvent pas pour mieux tourner la page car savoir que ces voyous l'ont conduit ne me rassure pas du tout ...
Doc Cupra, quel véhicule t'es tu acheté pour éviter ça ? J'y pense mais je me dis que même en 307 ou en Megane, ça peut arriver aussi ... Est-ce que pour autant il faut s'acheter une Kia (avec tout le respect pour les véhicules coréens) pour se mettre à l'abris ?...
Ma 130i A été Car-jackée !
- Darius
- baur320
- Camembert
Re: Ma 130i A été Car-jackée !
Salut,
Je compatis, c'est vraiment un sale coup ce qui t'es arrivé...
Je comprends que tu sois échaudé pour reprendre une voiture telle que celle que tu avais.
A t'as place, j'achèterais une voiture banale tant que les travaux ne sont pas faits dans ton parking.
Voici la liste des voitures à éviter...
Palmarès voitures volées
Pour rester dans la catégorie de la série 1, une Seat Leon, Fiat Bravo ou Opel Astra ma paraissent être une bonne solution d'attente.
Bon courage...
Je compatis, c'est vraiment un sale coup ce qui t'es arrivé...

Je comprends que tu sois échaudé pour reprendre une voiture telle que celle que tu avais.
A t'as place, j'achèterais une voiture banale tant que les travaux ne sont pas faits dans ton parking.
Voici la liste des voitures à éviter...
Palmarès voitures volées
Pour rester dans la catégorie de la série 1, une Seat Leon, Fiat Bravo ou Opel Astra ma paraissent être une bonne solution d'attente.
Bon courage...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- AFCLOLO
Dégouté pour toi et heureusement que vous n'avez rien tous les 2
Cela me rappelle il y a 15 ans ma 205 GTI 1.9 rouge ...
Lors de mon dépot de plainte , nos amis en bleu m'avaient dit " vous n'aviez qu'a acheter une voiture moins voyante " !!!!!!!!!!!!!!!!!
No comment ,

Cela me rappelle il y a 15 ans ma 205 GTI 1.9 rouge ...
Lors de mon dépot de plainte , nos amis en bleu m'avaient dit " vous n'aviez qu'a acheter une voiture moins voyante " !!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment ,

- C11
Vraiment désolé pour toi
Le principal c'est que toi et ton amie n'ayez rien, en espérant que tu la retrouve.
je ferais gaffe si je la croise à tu l'immat exacte s.v.p
bon courage nous compatissons

Le principal c'est que toi et ton amie n'ayez rien, en espérant que tu la retrouve.
je ferais gaffe si je la croise à tu l'immat exacte s.v.p
bon courage nous compatissons

- sifeddine
Salut Darius,
quelle mésaventure mon pauvre,
heureusement tu n'as opposé aucune résistance et c'est bien ce qui compte dans ce cas précis.
Il est heureux de savoir que vous êtes -ton amie et toi- en bonne santé (physique) et même s'il est difficile de rassurer une victime dans cette situation,saches que tu peux en parler a volonté sur le forum,parfois ça soulage de se sentir écouté et compris.
Quant au choix de ton prochain véhicule,il est tentant de vouloir changer de crémerie, certains diront que c'est la faute a pas de chance et d'autres penseront que c'est normal tu n'avais qu'a rouler dans une berline "classique".
Peu importe le véhicule,si le mauvais sort s'abat sur l'un d'entre nous,difficile d'y être préparer et de trouver la bonne conduite en particulier quelques heures après l'agression lorsque le film se fait et refait dans la tête,avec des options de réactions pas toujours avouables et recommandables...
Bon courage pour la suite.
quelle mésaventure mon pauvre,

Il est heureux de savoir que vous êtes -ton amie et toi- en bonne santé (physique) et même s'il est difficile de rassurer une victime dans cette situation,saches que tu peux en parler a volonté sur le forum,parfois ça soulage de se sentir écouté et compris.
Quant au choix de ton prochain véhicule,il est tentant de vouloir changer de crémerie, certains diront que c'est la faute a pas de chance et d'autres penseront que c'est normal tu n'avais qu'a rouler dans une berline "classique".
Peu importe le véhicule,si le mauvais sort s'abat sur l'un d'entre nous,difficile d'y être préparer et de trouver la bonne conduite en particulier quelques heures après l'agression lorsque le film se fait et refait dans la tête,avec des options de réactions pas toujours avouables et recommandables...
Bon courage pour la suite.
- michael
c'est pas en roulant dans un poubelle que t'es à l'abri...bien au contraire ! c'est encore plus simple à voler (une copine c'est fait tiré une 106 1.0i avec 250 000 km....un pote s'est fait mettre sur cale sa205 avec 4 pneus neufs etc...)
Si tu commence à psychoter tu vivra qu'au travers des autres :
-le risque de vol pour pieces ou pour la voiture
-le "qu'en dira-t-on "
-le risque d'aggression
et ça moi je refuserai de le faire car il existe des moyens (tel que le GPS pour les caisses top !) et des assurances pour ça !
On passe tous un paquet de temps au taf, et si on peut meme plus profiter comme on veut des sous qu'on peut gagner à cause de tout ça c'est bien glauque...
la voiture est tellement un gouffre à pognon, autant qu'elle soit un minimum un plaisir et qu'elle devienne pas une contrainte.
comme le disait Saifeddine " Mauvais endroit....mauvais moment"
Si tu commence à psychoter tu vivra qu'au travers des autres :
-le risque de vol pour pieces ou pour la voiture
-le "qu'en dira-t-on "
-le risque d'aggression
et ça moi je refuserai de le faire car il existe des moyens (tel que le GPS pour les caisses top !) et des assurances pour ça !
On passe tous un paquet de temps au taf, et si on peut meme plus profiter comme on veut des sous qu'on peut gagner à cause de tout ça c'est bien glauque...
la voiture est tellement un gouffre à pognon, autant qu'elle soit un minimum un plaisir et qu'elle devienne pas une contrainte.
comme le disait Saifeddine " Mauvais endroit....mauvais moment"

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Simily
On est tous avec toi !!! pas facile a vivre tout ça
tiens pour ta prochaine voiture VIDEO ANTI-CAR JACKING

Excellent, chauve qui peut ...Simily a écrit :On est tous avec toi !!! pas facile a vivre tout ça

- Bandit E30
J'espère que toi et ton amie allez vite vous remettre, et que l'assurance fera son job que vous puissiez assez rapidement "passer" à autres choses.
Il met arrivé la "même chose" en 106 ph I, deux mecs rentrent à l'arrière de la voiture alors que j'attendais quelqu'un... je pense qu'il cherchais une voiture histoire d'occuper leur soirée... pas facile de s'en remettre après comme meme.
Bon courage à vous deux
Il met arrivé la "même chose" en 106 ph I, deux mecs rentrent à l'arrière de la voiture alors que j'attendais quelqu'un... je pense qu'il cherchais une voiture histoire d'occuper leur soirée... pas facile de s'en remettre après comme meme.
Bon courage à vous deux
ex : 316i et 318is E30, 323i E21, 525tds E34, 525tdsa touring, 323ti > 944 + 523i GPL 470 000km