Assurances

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
choubaka

Re: Assurances

Message par choubaka »

jeje528i a écrit :salut a vous
je suis chez direct assurance aussi car la macif me demander un box que je n est pas
528i pack luxe egale vehicule categorie sport 3
a la macif avec box 1450 euros et 800 e de franchise
direct 800 euros avec franchise de 900e
les deux tout risque avec un coeff de 0.60 (40 de bonus)

bonjour,

une 525i E34 1992tous risque, 729€ chez direct avec 10% de bonus (coeff 0,9) c etait le double à la maif et encore plus chez filia maif
et pour une 330xi E46 2002, 1200€ dans les mêmes conditions chez direct....
je n'ai meme pas regardé chez les autres assurances pour la 330! de peur d y laisser ma chemise!
parcontre, je verifierai pour 2009 cette histoire d ancien et de nouveau client

A+

par

Message par par »

par a écrit :MOI cette année 724 euros 2007
L'année précédente 738 euros 2006
mon échéance vient d'arriver le 04 avril 2008 C'EST ENCORE CUIT pour cette année dommage.
Salut
Alors voila ,pour ceux qui ont suivi j'ai reçu mon nouvel avis d'échéance avec toute la paperasserie qui va avec.
Donc pour cette année 2008 710 euros soit une baisse significative :o égale aux années précédentes.14roros!!! "fallait pas" :crying:
Je vais de ce pas relire integralement tout les posts du sujet et appliquer ce qu'a dit je sais plus qui.
A savoir refaire une simulation avec mes nouveaux parametres"critères" et voir ce que ça dit
je vous tiens au courant
A+

par

Message par par »

par a écrit :Salut
Alors voila ,pour ceux qui ont suivi j'ai reçu mon nouvel avis d'échéance avec toute la paperasserie qui va avec.
Donc pour cette année 2008 710 euros soit une baisse significative :o égale aux années précédentes.14roros!!! "fallait pas" :crying:
Je vais de ce pas relire integralement tout les posts du sujet et appliquer ce qu'a dit je sais plus qui.
A savoir refaire une simulation avec mes nouveaux parametres"critères" et voir ce que ça dit
je vous tiens au courant
A+
ça démarre pas bien car il est ecrit ça dès le depart

"Les tarifs que nous proposons ne s'appliquent pas :
- pour un véhicule assuré déjà chez Direct Assurance "

donc à mon avis ça ne peut pas marcher mais j'essai quand meme

par

Message par par »

par a écrit :ça démarre pas bien car il est ecrit ça dès le depart

"Les tarifs que nous proposons ne s'appliquent pas :
- pour un véhicule assuré déjà chez Direct Assurance "

donc à mon avis ça ne peut pas marcher mais j'essai quand meme
SALUT
:ranting:
Quand meme des enfoirés ces gens là ils écrivent ce qui suit.

"
Pour bénéficier de votre nouvelle assurance à la date souhaitée, les nouvelles règles concernant la résiliation des contrats vous donnent davantage de souplesse pour quitter votre compagnie actuelle.

Même si vous avez reçu votre avis d’échéance, vous pouvez encore résilier. Dans la plupart des cas, vous disposez d’un délai de 20 jours à compter de la date d’envoi de ce document par votre compagnie actuelle. Vérifiez-le.

Poursuivez vite le calcul de ... "

Cependant le courrier je viens de le reçevoir aujourd'hui donc le 26 ET les papiers sont datés du 17, ET le caché de la poste (que je viens d'aller rechercher dans la poubelle) est du 23 .
JE SAIS PAS CE QUE VOUS EN DEDUISEZ MAIS MOI JE PENSE QU'IL FAUT PAS PRENDRE LES GENS
" QUE "POUR DES CONS

par

Message par par »

par a écrit :Salut
je vous tiens au courant
A+
ça y est je viens de refaire une simulation avec mon nouveau coefficient et bien tenez-vous bien il m'annonce un tarif superieur

"Annuel __________ 742 €

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »