Votre Avis Sur Mon Cabrio

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Votre Avis Sur Mon Cabrio

Message par Ulr »

Hello !

En fait on a toujours pas d'E85 dispo en Belgique !!! Un comble à l'heure actuelle !

HS politique ON
en fait on a plus de gouvernement actif en Belgique depuis juin 2007... depuis nos politiciens flamands(nord), bruxellois (capital) et wallons (sud) font la gueguerre pour une connerie nommée "BHV" qui pourris le pays depuis 1 an ! alors l'E85, l'avenir des citoyens, le pouvoir d'achat, la vraie vie des belges est bloquée depuis <_<

Au final, çà me plairait bien de devenir français !
HS OFF
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Arnaud-067

Message par Arnaud-067 »

Coucou,
Je suis pas de Belgique mais de France, attention quand même le jour de la revente!!!! :innocent:
Le Rouge est encore à moi....!!!!!

E36 320i Berline-- E36 325i Coupé-- Corrado G60-- Golf III Carat TDI 110-- E36 320i Cabriolet-- E36 M3 3.0l Coupé-- E46 323i Cabriolet-- E46 330 CI M-Paket-- E46 M3 Coupé-- E36 320i Coupé-- E46 M3 Cabriolet--E36 M3 3.0l Coupé-- E46 M3 Coupé-- E46 M3 Cabriolet SMG II-- B7 RS4 V8 Berline-- E92 M3 V8 Coupé-- 911 997S--B7 RS4 V8 Avant--E92 M3 V8 Coupé--A5 Coupé 3.0l Quattro--C63 AMG V8 Berline--E46 M3 Coupé--C5 RS6 V8 Avant--E46 330cd Cabriolet--R8 V8--E82 1 M

Ulr

Message par Ulr »

Arnaud-067 a écrit :Coucou,
Je suis pas de Belgique mais de France, attention quand même le jour de la revente!!!! :innocent:
Pour laisser un commentaire pareil, mieux vaut passer son chemin ! <_<
pas de débat pour ou contre LPG merci...
En ce qui me concerne, je serais bien heureux de racheter une BMW d'occasion déjà équipée LPG, voir même de voir l'option figuré dans la liste du constructeur... enfin bon merci au revoir ! :D
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

MTO

Message par MTO »

Ah je comprend votre etonnement par rapport a l'E85.

Quant au fait qu'un vehicule soit deja equipe GPL, c'est au contraire tout benefice en cas de revente.
Mais c'est typiquement francais, vous inquietez pas amis Belges, car pour nous, le GPL ca explose, la boite auto c'est debile et c'est pour les handicapes et puis surtout, en france, si t'as pas ton diesel bien discret, t'es pas normal....

Pour revenir au cabrio de notre amis, soi j'ai reve, mais on a toujours pas vu de photos de l'interieur.

La couleur exterieure est super.

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Sympa ton cab :top:

Juste dommage de ne pas avoir choisi des 18,je suis passé du 16 au 18 avec mon e46 coupé et j' ai pas senti de différence :(

La couleur est peu commune,serait tu me dire si c' est une individual?

J' ai un doute à savoir si c' est une vrai pack M II,pourrait tu nous mettre des photos de l' interieur et décapoté aussi?

Tu es d' ou en belgique?

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Ulr

Message par Ulr »

:huh: euh bein oui ! c'est exact ! toujours pas de photos de l'intérieur et surtout de photo décapoté ! en plus il a fait beau aujourd'hui ! :D

vite, des photos !
Image

djangoe

Message par djangoe »

gaetbme30 a écrit :Salut,

Sympa ton cab :top:

Juste dommage de ne pas avoir choisi des 18,je suis passé du 16 au 18 avec mon e46 coupé et j' ai pas senti de différence :(

La couleur est peu commune,serait tu me dire si c' est une individual?

J' ai un doute à savoir si c' est une vrai pack M II,pourrait tu nous mettre des photos de l' interieur et décapoté aussi?

Tu es d' ou en belgique?

@+
suis de SPRIMONT, près de Liège
OK, je vais faire des photos de l'intérieur. Pour la couleur, c'est bien une individual (d'après la facture d'origine : stratus individual : 2.277 euro hors TVA). Mais ca veut dire quoi individual ? et je fais quoi si je dois repeindre ?
C'est quoi une vrai pack M II ?
Toujours d'après la facture, c'est une option à 3.289 euro
Que voulez-vous vraiment apprendre avec les photos de l'intéirieur? Ca m'aidera pour les prises de vue.Merci, a plus

MTO

Message par MTO »

Individual, ca veut dire que ta voiture est..........individuel...donc que le premier proprio l'a personnalise ''d'usine'', parmi une palette de couleur hors catalogue. C'est plus cher, mais c'est presque unique.

Pour des retouches de peinture, pas de probleme, chaque voiture a une etiquette portant un code couleur. Je ne me souviens plus exactement ou c'est, mais il me semble que c'est dans le compartiment moteur, pres des amortos. Apres avec ce code, le peintre se debrouille.

Pour l'interieur, je te suggere de te mettre a l'arriere et de prendre ton tableau de bord en entier, puis, photo des sieges avants, voir arrieres, histoire que nous ayons une idee.

Et puis bien sur, une photo decapote... :rolleyes:

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Vraiment beau ton cab, j'adore cette couleur par-dessus toutes :wub:

Pour savoir si c'est un vrai pack //M, prend une photo du ciel de toit :D

rhaco

Message par rhaco »

Je confirme,le code couleur se trouve bien sous le capot

Image