Une E65 (presque) Sur Le Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Neubauten

Re: Une E65 (presque) Sur Le Forum

Message par Neubauten »

Le sujet de Pifou et sa belle 745 me fait penser à mettre à jour celui-là.

Les soucis d'I-Drive dont je parlais plus haut sont revenus au bout de quelques mois, et la lassitude s'installant, mon père a revendue la grande dame environ un an après mon dernier post.
Un bel épisode automobilistique qui aura couronné 25 ans de séries 7, en passant par tous les modèles depuis la E23 jusqu'à la E65 :)
La 745 restera un bon souvenir, un véritable avion mais qui en effet fait un peu figure "à part" parmi les BMW dans sa volonté de brisé les codes. Personnellement j'en garderai un très bon souvenir mais l'élue de de mon coeur restera sans doute la E38, plus chaleureuse, dynamique et à la finition exceptionnelle, même si objectivement l'E65 était meilleure en tout point.

Bref, tous les enfants étant dispersés, le paternel s'est fait plaisir avec la remplaçante :D

Image

:wub: :wub:

Je l'ai conduite et c'est un maginifque missile sol-sol, apte à réconcilier n'importe qui avec la marque, un plaisir!

GuillaumeM1

Message par GuillaumeM1 »

Quelle motorisations ?

Elle est vraiment superbe, et moi qui suis pas fan du rouge, ça lui va vraiment bien !  :top:

Y'as moyens d'avoir d'autres photos ?  :D

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

Salut, qu'est-ce que je lis : "se réconcilier avec la marque"... quand on a posé son délicat fessier dans une BMW une fois... le dit fessier ne l'oublie pas, et comme chez les mecs, il parait que c'est directement relié au cerveau... ;)

Ton paternel a l'air d'être quelqu'un de raisonnable, il n'a plus d'enfants à charge... alors, il prend un coupé...mais comme il écumé une grosse partie des "7" il ne prend pas la 1 coupé (trop typé jeune, trop petit, trop...), il est passionné, et un passionné... :amen:

En tous cas, splendide collection, et que de bons souvenir pour toi.

Manu.
Manu.

Neubauten

Message par Neubauten »

Je parlais de reconciliation avec la marque car même si c'est une très bonne voiture la E65 ne fait pas l'unanimité, cf le topic de Pifoubmw. La F13 par contre revient à des codes plus classiques, sans renier les progrès de l'époque Bangle et je trouve la synthèse vraiment réussie!

Pour la voiture, il s'agit d'une 640i, donc motorisée par le N54 avec 320ch, et BVA 8 vitesses.
Malgré les 13 chevaux de moins que la 745, elle marche beaucoup plus fort (0-100 en 5,3 sec...)

Elle a un intérieur individual tout cuir blanc crème, toit alcantara noir et plaquages bois sombre et alu brossé, et pas mal d'option, achetée avec moins de 5000 km, il s'agissait d'un modèle de démo qu'on retrouve notamment dans cet article: http://www.motorlegend.com/essai-voiture/bmw-640i-coupe/2,16910.html (mon père a juste fait remplacer certains plaquages alu par du bois à l'achat). Je ferai sans doute un topic dédié à l'occasion :-)

ghilou

Message par ghilou »

Sympa ton coin à photo q: ça met bien en valeur les autos. Sans faire injure à la 7, cette 6 est quand même beaucoup plus jolie. Et pour une fois dans une belle couleur ce qui est pas citant chez BMW -plus précisément chez les clients BMW, quiconque cherche une BM d'occasion a intérêt d'aimer le gris...

Et ca fait de bonne perf pour une voiture de 320ch, on dirait bien qu'ils ont fait un effort sur le poids !

GuillaumeM1

Incroyable les perfs rapporté à la conso ! :o

La boite auto 8 doit être plaisante, mais c'est pas un peu beaucoup quand on joue avec les palettes ?

En tout cas, beau jouet  :D

Neubauten

Message par Neubauten »

La boite auto 8 doit être plaisante, mais c'est pas un peu beaucoup quand on joue avec les palettes ?

Mais alors si complètement, et au final tu fais comme toujours sur les BA à palettes, tu remets en mode auto et tu laisse faire le mode Sport + :D

GuillaumeM1

Je m'en doutais un peu  :rolleyes:

Superbe auto, tu me vends du rêve là  :D

stefi

Message par stefi »

Salut Neubauten, elle est tout simplement sublime :wub:
la couleur lui vas à ravir :top:
la sensation de conduite doit énormément le changer par rapport à la 7.
vivement que mes enfants trouvent leurs chemins pour que je puisse me faire plaisir :yaho: 
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »