Merci Geksy pour tes infos.
Par contre pour les coffres celui du *touran est largement plus grand que celui du X3 sur le papier et en vrai aussi je pense.
Question confort qu'en penses-tu entre les 3?
J'ai lu que le X3 était raide, çà donne quoi par rapport à l'E46 et au touran?
car le but c'est de transporter aisément et confortablement la petite famille.
Et pour l'accès tu parles du coffre ou même de l'habitacle pour monter dedans?
Pour le franchissement du X3, ben j'en ai pas besoin. Je pars au ski une fois par an et jusqu'à présent je m'en suis sorti avec la 330d.
stef29 a écrit :J'ai eu 3 e46 et j'ai un touran 140 depuis 4 mois, tu veux savoir quoi?
Si tu as des enfants j'aimerais avoir tes impressions pour les installer dedans. c'est forcément plus facile mais y'a-t'il un monde entre les 2 ou pas?
Et si tu as eu une E46 touring çà donne quoi entre la touring, la berline et le touran?
Ma 330d a le chassis sport donc elle est légèrement plus basse que les autres E46 ce qui n'aide pas.
Question coffre et chargement, est-ce simple de bien le charger par rapport à une E46 berline? parce que l'on peut bourrer dans le fond avec une berline par contre dès que l'on met une grosse poussette au milieu dans une E46 ben c'est dur de charger à côté.
Et pour finir niveau confort pour les passagers? et sur long trajet? J'ai lu que le Touran était un peu bruyant (bruits d'air et de roulement prononcés). Qu'en penses-tu?
J'aurais du mal à laisser partir ma 330d pour un Touran mais peut-être que dans quelques années je pourrais reprendre une BMW en 2nde voiture avec un 6 cylindres essence
Je pense aussi beaucoup à ma femme pour ce véhicule. La 330d elle s'y est faite mais elle n'est pas super à l'aise car elle est petite. Et elle n'aime pas les véhicules trop longs (les grands breaks) car c'est vrai qu'à garer et manœuvrer c'est un plus galère qu'un monospace pour la même place intérieure.
Merci.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.