Je viens d'aller voir la restylée.
Résultat...bof..bof..ouais sans plus.
Je m'explique:
La découpe des feux ar est + sympa mais choque toujours un peu.
La partie conservée sur l'aile est tjs beaucoup trop grosse (hauteur),disproportionnée par rapport à la partie ajoutée beaucoup +fine.
Je n'ai vraiment pas aimé 2 choses: la "texture" des feux ar .avec des carrés en forme de gaufrier tout autour des leds

et leur couleur entièrement rouge.
La grosse déception vient des phares av:
la "paupière" dans les phares, très sympa en photo,est à mon sens horrible en réalité.Cette paupière est en fait un bout de plastique blanchâtre translucide rajouté,clipsé à l'intérieur,c'est très moche!
Et pareil pour les petites leds encadrées façon "bioman".
Je dois être difficile mais c'est sûrement une déformation professionnelle,je travaille en bureau d'études.
En petite modif. non citée,je rajouterais que les inserts du tdb,tout du moins alus n'ont plus d'arrête saillante sur leur partie supérieure.
La qualité des matériaux est exactement la même que sur la mienne de 2006.
Pour ma part en résumé,je dirais:
Que perso,je ne changerais pas pour ce facelift mais qu'en revanche je conçois le changement pour qui aurait un bas de gamme en phase 1 et qui profiterait donc du restylage pour prendre une version 2 plus haut de gamme.
Donc,si tout va bien,ma 330xd ne sera remplacée qu'en 2012 lors du prochain modèle.