hi everybody
du nouveau ds le projet BMW 330ci des bonnes nvelles et des moins bonnes
partie assurance : AGF accepte de m'assurer pour 2470€ TTC en tout risque + si je prend 3 contrat chez eux ( assurance vie+ mutuelle ( j'ai besoin d'une mutuelle ds ts les cas ) + un autre contrat a 1€ par mois sa passe à 2100€ TTC en TT risque )
Pour la voiture je suis un peu perdu :
-cab ou coupé peu importe !
- finallement l'option GPS - telé dans une voiture je trouve sa sympa ! why not ?!!
-boite auto ou pas boite auto, quel sont les avantages et inconvenants des boites auto ?
-au niveau des options, je suis un peu moins exigent qu'avant ex
vu le bruit du moteur l'option HK n'est plus vitale !, pack M2 idem, au niveau des couleurs pour l'intérieur je suis ouvert à tout meme au cuir noir ( cf les photos à la fin du topic ), et enfin pour le cuir idem pas indispensable ( enfin sa depend des tarifs au niveau du sellier ) car c'est une option qui peut se rajouter après l'achat d'un véhicule )
-je suis à la recherche d'un sellier pour établir un devis complet pour équiper une BMW CI en full cuir sur paris ou region parisienne si vous avez des adresse je prend !
il y'a 2 semaines j'étais en déplacement sur lille ( boulot ) pour une durée de 2 semaines ! au bout de la première semaine coup de blues ( la mission était un échec... j'ai pas bcp vendu... ) sur un coup de tete je prend ma voiture et part en Belgique, je me balade et m'arrête devant un garage !
wow une BMW 325ci avec boitoto ,GPS tv , semi cuir, TO, PDC, avec des jantes de m3e36 ) après une courte discution avec le vendeur on test le véhicule !( moins de 3 min ds une impasse car le véhicule n'a pas de plaques )
demarage du moteur : Wow quel bruiit !!!!! je suis tt excité, un ou 2 coup de gaz pour la forme : je ressens des frissons !!!!
je monte en passagé et hop c'est parti ! l'option GPS tv est sympa !!!, le TO genial, dommage pour les sieges sport !
on fait un tour 1iere impression :
la Boite auto c'est pas mal j'aime bien on est loin de ce que je m'imaginais !!!
le bruit du moteur : Magnifique
la poussé : comme je l'aime: du 6 cylindre, à la fois douce, relaxante et sauvage quand il le faut ( je me comprend !!

)
325ci largement suffisant pour moi vu ma conduite, mais vu la différence de prix entre une 325ci et une 330ci autant prendre la 330ci !!!
apres ce court essai je reprend ma voiture, exité comme un enfant de 3 ans et je retourne sur lille avec un moral en acier !!
petite photo de la voiture en question

puis la photo d'un cab sur le chemin du retour !!
c'était une très belle journée !
Partie finance : sa commence mal !
Ce mois ci entre les impôts, le hors forfaits, plus les dépenses médicales jene pourrai mettre que 1300€ - 1500€ de coté !! erff peut être que j'étais trop optimiste ce mois ci il faut que je fasse un bon mois pour rattraper le retard que je viens de prendre
en parallèle j'effectue des recherches pour l'ouverture d'un compte épargne à terme et à taux garanti sur moins de 6 mois dont le taux brut varié de 3% à 6%, si au final sa peut payer un ou 2 pleins c'est tjrs ca à prendre !!