Conseils Avant Achat Sur Un X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: Conseils Avant Achat Sur Un X5

Message par kawaH2 »

Val a écrit :C'est quoi ces problèmes récurrents? Sur tous les diesels ou sur le X5 en particulier?

C'est fini le temps de ma vieille BM de 1988 qui fonctionne quoi qu'il arrive même si j'ai oublié le plein???

150000km??? Comment ça se fait ça que ça soit si peu endurant?? Ils sont aussi bourrins que ça les gens avec leur voiture où c'est un problème général qui rejoint tous les appareils electro-ménagers, hi-fi, conjugaux ... qui ne durent que 4 ou 5 ans et puis, piouuuufff poubelle?
problèmes de turbos qui lachent, de pompes à injection qui crevent, de clapets qui sont avalés, de débimètres, la liste est longue.
ça ne touche naturellement pas tous les diesels, mais un peu trop à mon gout.
de plus beaucoup font des reprogs, bref actuellement un diesel kilometré est pour moi beaucoup trop risqué, et en plus c'est surcoté.

pour les boites auto, c'est vraiment les X5 les plus touchés, renseigne toi

SLM3

Message par SLM3 »

Alors val c'est quoi ton budget exactement?
kawaH2 a écrit :pour les boites auto, c'est vraiment les X5 les plus touchés, renseigne toi
Yes, à cause du poids de la bête et aussi à cause du fait que nombreux sont ceux qui tracte avec ou faont un peu de TT...

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Vu ton budget et tes critères, une bonne série 7 E38 avec pas trop de kms devrait te satisfaire... ^_^

E38 730d
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

SLM3

Message par SLM3 »

Camembert a écrit :Salut,

Vu ton budget et tes critères, une bonne série 7 E38 avec pas trop de kms devrait te satisfaire... ^_^

E38 730d

Elle a pas beaucoup de kilomètres en plus.

dede320d

Message par dede320d »

Camembert a écrit :Salut,

E38 730d

tout à fait!!

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

si je me souviens bien notre ami Val ne veut que du X pour cause qu'il habite en montagne (et que les soirées sont longues :oupsss: je m'égare là :whistling: )

Val
Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???

Message par Val »

fazeman a écrit :si je me souviens bien notre ami Val ne veut que du X pour cause qu'il habite en montagne (et que les soirées sont longues :oupsss: je m'égare là :whistling: )
Oui, tout à fait! Ravi que mes messages débiles aient pu laisser au moins des traces chez quelqu'un!!!
J'habite en montagne et les 4 mois d'hivers sont un pneu rude, soit de la neige soit de la glace. C'est pour ça que faire du X, ça me dit bien...

Et puis, j'ai tellement entendu de critiques négatives sur les propulsions sur la neige (tout va bien jusqu'à ce que ça parte complètement en vrille) que ça ne me branche pas trop d'avoir une propulsion sans X.

Quand à mon budget : 15000 euros avec un petit crédit à la clé ou 20000 maxi avec un moyen crédit. Et, bien sûr aucun ennui pendant ce temps de crédit parce que si ça casse, je n'aurais pas les moyens de réparer.

Pour la E61, c'est bien celle là que j'avais essayé. Moi, j'étais très bien dedans, mais les sièges tellement sont rembourrés que je suis obligé comme je l'écrivais précédemment de tout baisser au maxi pour me pas me manger le plafond à chaque bosse ce qui laisse une mini place aux personnes derrière moi. Au pire, j'ai pensé récupéré mon siège tout fin de ma vieille 325 et je le mets dedans...

Pour le X3, de mémoire, il me semble qu'il est tout petit par rapport à une série 5, non?

@ dede320d ; J'adore ton avatar!

kawaH2

Message par kawaH2 »

fazeman a écrit :si je me souviens bien notre ami Val ne veut que du X pour cause qu'il habite en montagne (et que les soirées sont longues :oupsss: je m'égare là :whistling: )
tu es fort, je n'ai rien vu de tel, juste le souci de paraitre "riche" :innocent:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

kawaH2 a écrit :tu es fort, je n'ai rien vu de tel, juste le souci de paraitre "riche" :innocent:
je me suis souvenu d'un topic qu'il avait fait sur ce sujet

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=76444&hl=

SLM3

Message par SLM3 »

Cela me parait bizarre qu'il y ai plus de place dans le X5 que dans la E61...? <_<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »