Une Alpina B3 3.3 Touring Allrad Pour L'hiver !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chuchu

Re: Une Alpina B3 3.3 Touring Allrad Pour L'hiver !

Message par chuchu »

Rafal a écrit :Qu'est ce que ça donne niveau performances ?

Apparemment, c'est assez décevant par rapport à une 330xi ou pire une 330i...voir cet article

Sinon elle est très jolie, j'adore les jantes...elle iraient très bien sur ma 330xi Touring :P

Bin niveau perfs, je ne sais pas. Je n'ai jamais roulé en 330xi. Mais c'est vrai que la boîte automatique (obligatoire sur la B3 3.3 Allrad) doit "manger" un peu de puissance. Pour moi, même si elle mettait 3 secondes de plus pour le 0 à 100 km/h, ça me serai égal car je n'ai pas acheté cette auto uniquement pour ses performances, mais pour tout ce qu'elle représente (confort, 4x4, look "sport-chic" discret, exclusivité du modèle). Si tu veux mon avis, dans le cas où mon auto était proposée avec les 2 boîtes à vitesses, je n'aurai pas hésité une seconde, mais bon....

SLM3

Message par SLM3 »

Elle est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Très jolie.

Vivement les photos lorsqu'elle sera chez toi.

Tiens nous jus. je t'envie.

Invité

Message par Invité »

SAlut

Ouais, belle bête :wub:

A+

Raekwon

Message par Raekwon »

Elle à l'air nickelle ;)

Thierry ZUNINO

Message par Thierry ZUNINO »

325ix a écrit :Salut Emmanuel,

Merci pour tes compliments. La tienne est également magnifique. Tu as la B3 Cabriolet N° 115 n'est-ce pas ? Je crois que tu es aussi maniaque que moi quand je regarde les magnifiques photos de ton véhicule...

Et pour te répondre, alors oui, j'habite en Suisse, sur la Côte vaudoise, pas loin de Genève. Et c'est vrai que question Alpina nous avons de la chance de pouvoir en acheter librement, et certaines, dont la B3, par le réseau officiel BMW. Pour les autres modèles, nous sommes, sauf erreur, obligé de passer par Max Heidegger à Triesen/Liechtenschtein.

Magnifique auto, bravo.
Possesseur d'une B8 coupé et venant récemment d'essayer une B3 coupé E46 BVM6 avec Emmanuel, j'aimerais connaître tes impressions sur la puissance du moteur avec le poids supérieur, notamment versus une 330i touring et surtout 330xi, la qualité du châssis Alpina avec le système Allrad (1ère -déjà excellente- génération de 4x4 chez Bmw).
Ces questions parce que les seules et rares critiques des essayeurs de l'époque en neuf étaient un différentiel de prix avec une 330 xi insuffisamment avantageux pour sauter le pas vers une Alpina Allrad.
Considérations complètement obsolètes j'imagine en occasion, si tu as pu la toucher au prix que les fortes décotes des Alpina en général laissent espérer!

Félicitations encore.

Thierry

rafal

Message par rafal »

Thierry ZUNINO a écrit :j'aimerais connaître tes impressions sur la puissance du moteur avec le poids supérieur, notamment versus une 330i touring et surtout 330xi, la qualité du châssis Alpina avec le système Allrad (1ère -déjà excellente- génération de 4x4 chez Bmw).
+ 1

J'avais posé la même question plus haut, mais pas de réponse... :(
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »