+ 1Dam a écrit :Elle a simplement les jantes les plus fantastiques, devant les M en 19!
Et sinon un seul mot SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE
+ 1Dam a écrit :Elle a simplement les jantes les plus fantastiques, devant les M en 19!
Salut Joasam,joasam a écrit :Salut Toon,
Superbe, luxueuse dans cette configuration avec une touche de sportivité. Très belle monture, tu dois effectivement te faire plaisir à son bord
![]()
Ton ex 335d coupé était également très belle, si j'ai bon souvenir, il me semble qu'elle avait le Pack M ? Peux tu nous en dire plus sur la transaction ? Tu l'as vendu par toi même la 335d ou reprise par le concessionnaire ?
L'E92 me tentait bien, elle est magnifique, mais pas j'ai pas réussit à convaincre ma princess. Les femmes voient plus le côté pratique, et avec deux filles (11 et 15 ans) pour elle une série 3, c'était trop juste![]()
Pffff !!!
floderennes a écrit :salut Patrick
pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment magnifique! je regrette juste de ne pas t'avoir demander de m'emmener faire un petit tour! une prochaine fois quand je passerai par chez toi![]()
à+
Je me souviens que tu m'avais dit ça concernant la place avec les enfants. Tu m'avais convaincu et je me suis d'ailleurs servit de tes arguments auprès de ma femme, mais pas moyen d'obtenir gain de cause. Bon c'est vrai que nos filles sont grandes en taille et n'ont à priori pas finit de grandir (1.73m à 15 ans...).Toon a écrit :Pour le côté pratique, comme je te l'avais déjà dit en MP, je n'ai absolument aucun souci pour transporter mes 2 enfants de 20 mois et 3 ans, ainsi que les bagages.
Je trouve même que je charge plus dans mon E92 que dans la E39 de ma femme...
Je ne me voyais vraiment pas en break ou monospace...
Si je n'avais pas pris cette E92, j'aurais sûrement opté pour une E60 550i ou voire un peu moins raisonnable, la M5 E60...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités