Après La D, Me Voici En I

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Après La D, Me Voici En I

Message par AFCLOLO »

Dam a écrit :Elle a simplement les jantes les plus fantastiques, devant les M en 19!
+ 1

Et sinon un seul mot SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

elitt13

Message par elitt13 »

super caisse Toon mais comme j'ai déjà dis je suis peut être pas objectif j'ai la même pour ceux qui suivrais pas mais avec le pack ///M mais en 18"

Bonne et longue route à son volant :noelcoucou:
Image

Raekwon

Message par Raekwon »

Somptueuse rien à dire :wub:

check56

Message par check56 »

Tres belle c'est vrais même si je suis d'accord que le pack m rend quand même bien mieux, je me dis même qu'il doit super bien aller avec ces jantes là. Après tu me diras que c'est pas vraiment un soucis si tu veux vraiment mettre au moins les parechocs c'est pas dur a trouver.
BMW 328i E36 Cabriolet

Toon

Message par Toon »

joasam a écrit :Salut Toon,

Superbe, luxueuse dans cette configuration avec une touche de sportivité. Très belle monture :wub: , tu dois effectivement te faire plaisir à son bord :top:

Ton ex 335d coupé était également très belle, si j'ai bon souvenir, il me semble qu'elle avait le Pack M ? Peux tu nous en dire plus sur la transaction ? Tu l'as vendu par toi même la 335d ou reprise par le concessionnaire ?

L'E92 me tentait bien, elle est magnifique, mais pas j'ai pas réussit à convaincre ma princess. Les femmes voient plus le côté pratique, et avec deux filles (11 et 15 ans) pour elle une série 3, c'était trop juste :( :crying: Pffff !!!
Salut Joasam,

En effet, mon ex 335D était une Pack Sport Pack M acheté en Octobre 2007.
Mais le pack M ne me manque pas trop car je trouve celle-là déjà très agressive.
Pour ce qui est de la transaction, je l'ai revendu à un particulier, car la concession m'en proposait un prix plus que dérisoire pour un véhicule de 1 an.
Et j'ai racheté celle-ci à un particulier: j'ai opté pour celle-ci car elle est très bien équipée et surtout elle a le contrat Serenium jusqu'en Août 2010.
Ce qui n'est pas négligeable pour une voiture d'occasion.

Pour le côté pratique, comme je te l'avais déjà dit en MP, je n'ai absolument aucun souci pour transporter mes 2 enfants de 20 mois et 3 ans, ainsi que les bagages.
Je trouve même que je charge plus dans mon E92 que dans la E39 de ma femme...
Je ne me voyais vraiment pas en break ou monospace...
Si je n'avais pas pris cette E92, j'aurais sûrement opté pour une E60 550i ou voire un peu moins raisonnable, la M5 E60...

floderennes a écrit :salut Patrick

pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment magnifique! je regrette juste de ne pas t'avoir demander de m'emmener faire un petit tour! une prochaine fois quand je passerai par chez toi :rolleyes:

à+

Salut Flo,

Ce sera avec plaisir.
Quand tu passeras dans le coin, fais moi signe.

joasam

Message par joasam »

Toon a écrit :Pour le côté pratique, comme je te l'avais déjà dit en MP, je n'ai absolument aucun souci pour transporter mes 2 enfants de 20 mois et 3 ans, ainsi que les bagages.
Je trouve même que je charge plus dans mon E92 que dans la E39 de ma femme...
Je ne me voyais vraiment pas en break ou monospace...
Si je n'avais pas pris cette E92, j'aurais sûrement opté pour une E60 550i ou voire un peu moins raisonnable, la M5 E60...
Je me souviens que tu m'avais dit ça concernant la place avec les enfants. Tu m'avais convaincu et je me suis d'ailleurs servit de tes arguments auprès de ma femme, mais pas moyen d'obtenir gain de cause. Bon c'est vrai que nos filles sont grandes en taille et n'ont à priori pas finit de grandir (1.73m à 15 ans...).

Certainement que ce sera pour plus tard lorsqu'elles seront aux études...

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Salut Patrick,

Enfin une présentation digne de ce nom :thup:

Comme je te l'ai dit lors de notre dernière rencontre, elle est vraiment somptueuse. Crois moi que j'ai regretté de ne pas pouvoir me libérer du boulot quand vous avez fait les photos avec mon père. M'enfin ce ne sont pas les occasions qui manqueront :wink2:

J'en profites d'ailleurs pour te remercier à nouveau pour m'avoir laissé le volant de ce petit bijou :top: :surprise: Je me suis tout simplement régalé, j'ai rarement essayé aussi polyvalent comme auto. Ca pousse très fort (je suis un mordu de M3 e46 et suis monté dans quelques unes mais sincèrement je dois dire que la 335i lui donnerait du fil à retordre), ça sort une sonorité vraiment sympa (un peu trop feutrée peut être à l'intérieur mais bon ce n'est pas une M3 justement), c'est magnifique, l'intérieur est de toute beauté... Mais c'est également d'un confort et d'une souplesse déconcertante ! Bref j'ai à nouveau craqué...

Donc encore merci Patrick !

PS : j'arrive pas à voir les photos, c'est normal ?
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

doc_cupra

Message par doc_cupra »

plus de photos pour moi aussi ...

as tu des soucis de finitions sur ta lunette Arrière?
j'avais cru voir qu'elles étaient filmés, et j'ai fait les mienne Hier, le résultat de la lunette ne m'enchante pas du tout ....
:rolleyes:

si t'as une photo qui traine ...
Merci :whistling:

totopt

Message par totopt »

tous ca me donne des idées pour mon futur achat :whistling:
BMW 330I e90

elitt13

Message par elitt13 »

Pour moi aucun souci de finition sur la lunettte arriére j'ai fais faire un glastint dés l'achat en concession
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »