Kiki77 Sans M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Kiki77 Sans M3

Message par Camembert »

Arf, c'est moche ce qui t'ai arrivé... :sick:

Pour avoir déjà eu la même histoire, je sais que c'est super énervant de se faire tromper sur la marchandise... :ranting:

Sinon, ça semble difficile d'avoir une M3 comme tu veux dans ton budget et nickelle.

Tu t'es renseigné pour celle-là ?...

M3
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

luna59

Message par luna59 »

en tout cas sur le papier il y en quelques unes.... ici
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kiki77

Message par kiki77 »

luna59 a écrit :non je ne parle pas de proposition mais je donne mon avis sur la valeur

allez je vous donne la cote (réputée optimiste) de lacentrale pour une smg2 avec 120000km

19700€!!!! :rolleyes:

moi je me suis amuser a sortir la cotes argus de celle plus haut que je cite :whistling:

13290€ sans toutes les options bien sur :amen:

je sais la cote ne marche pas trop pour ce genre de vehicule,c etai juste histoire de parler :innocent:

kiki77

Message par kiki77 »

merci a vous pour les annonces :wink2:

eux par contre a eviter le gris clair :unsure:

luna59

Message par luna59 »

la cote lacentral est plus "vraie" que l'argus.

en tout cas je persiste sur la valeur approchant les 20000€

certains l'ont remarqué mais les e46 coupés ont pris une claque :blush:

il me sort 14500€ pour ma m3 cab 3.2l
je l'ai payé moins mais avec la réparation à venir je vais etre dans les clous!!! :lol:

mon ex 330d resortait à 12000 et partie en 60 jours à 11500
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

moi je ne partage l'enthousiasme des copains et je ne suis pas dégouté pour toi, pourquoi?

Simplement parce qu'il vaut mieux repartir après une journée de rtt posée pour rien+frais déplacements+resto au pote qui accompagne+déception mais avec ton chèque de 22 ke que...

...de repartir avec une bouze a peine déguisée et qui t'aurait probablement réservée quelques surprises a l'arrivée voir en route...

Au pire comme dit plus haut, un coup de pression pour se faire dédommager une partie du voyage mais vu le radin de service fallait pas y compter, après on peut décharger sa déception autrement une fois l'enfileur le vendeur a proximité...

Donc relativise, des m3 e46 il y en a un paquet qui dorment dans les colonnes des p.a et dans le lot il doit bien se trouver un vendeur moins orgueilleux et plus réaliste que ceux qui s'expriment parfois ici.
Un vendeur qui aurait besoin de sous rapidement pour enfin s'acheter l'auto de ses rêves ou tout simplement rembourser un chrome insurmontable.

La crise touche aussi les transactions de m3, c'est pas comme le nuage de Tchernobyl qui s'arrête a la frontière française parcequ'il n'a pas ses papiers sur lui... :D

Puis quand je vois l'état de présentation de ton ex z4, je comprends ton exigence, persévère tu vas la trouver l'auto de tes rêves!

kawaH2

Message par kawaH2 »

Saïfeddine a écrit :Salut,

moi je ne partage l'enthousiasme des copains et je ne suis pas dégouté pour toi, pourquoi?

Simplement parce qu'il vaut mieux repartir après une journée de rtt posée pour rien+frais déplacements+resto au pote qui accompagne+déception mais avec ton chèque de 22 ke que...
sans doute, mais cette journée aurait pu etre employée autrement, si l'abruti qui a mis cette annonce avait les yeux en face des trous :surprise:
s'il y a des pets partout, tu le dis, tu n'annonces pas "aucuns frais" à un gars qui fait des bornes pour venir, pareil pour les pneus, question de respect le plus élémentaire :ranting:
une bonne claque pour lui mettre les idées en place n'aurait pas été de trop :whistling:

kiki77

Message par kiki77 »

ouai il ma bien fait perdre ma journée celui la :ranting:

sur 36 voitures ca ne fait que 2 fois ,bon c est deja trop pour moi,car je voit pas l interet de mentir sur le vehicule,surtout qu'il savais que je suis passionner de la marque :rolleyes:

octobre

Message par octobre »

kawaH2 a écrit :si l'abruti qui a mis cette annonce avait les yeux en face des trous
Le probleme c'est qu'il les a bien en face des trous justement

Pourquoi ils font ca ? Y a des pigeons qui se lévent tous les matins...
kawaH2 a écrit :une bonne claque pour lui mettre les idées en place n'aurait pas été de trop :whistling:
100% agree

juju 33

Message par juju 33 »

une bonne claque ! on aura tout entendu sans deconné ... et les gars faut pas poussé ca arrive et puis après le vendeur na jamais demandé de trouvé un acheteur a 700 km ce chez lui ... m enfin ........ :whistling:
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »