Pour avoir déjà eu la même histoire, je sais que c'est super énervant de se faire tromper sur la marchandise...

Sinon, ça semble difficile d'avoir une M3 comme tu veux dans ton budget et nickelle.
Tu t'es renseigné pour celle-là ?...
M3
luna59 a écrit :non je ne parle pas de proposition mais je donne mon avis sur la valeur
allez je vous donne la cote (réputée optimiste) de lacentrale pour une smg2 avec 120000km
19700€!!!!
sans doute, mais cette journée aurait pu etre employée autrement, si l'abruti qui a mis cette annonce avait les yeux en face des trousSaïfeddine a écrit :Salut,
moi je ne partage l'enthousiasme des copains et je ne suis pas dégouté pour toi, pourquoi?
Simplement parce qu'il vaut mieux repartir après une journée de rtt posée pour rien+frais déplacements+resto au pote qui accompagne+déception mais avec ton chèque de 22 ke que...
Le probleme c'est qu'il les a bien en face des trous justementkawaH2 a écrit :si l'abruti qui a mis cette annonce avait les yeux en face des trous
100% agreekawaH2 a écrit :une bonne claque pour lui mettre les idées en place n'aurait pas été de trop
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités