fred078 a écrit :Très bon choix
6.9l , comment fais tu ?
tu roules à 60kms/H
avec ma 325i, sur route, je ne descends pas à moins de 8l et sur autoroute à 140, c'est 9,2l à 9,6l
La meilleur consommation sur un trajet a été de 7,7 à l ordinateur de bord et en se traiannt à 70 à l heure.
La 323 i semble consommer nettement - que la 325 i. Et puis tu as du 15 pouces, çà doit moins freiner la voiture par rapport à la mienne équipée en 225/17 pouces
attention sur ce modèle de 99, concernant
le pont arrière, il peut se désolidariser de la caisse, mais si pas de bruit particulier à l arrière, il n y pas de risque.
Alors, concernant ma conso, départ Aurillac, mise à zéro de l'ODB, passage par la Lozère, route de mer.., ensuite A75 à hauteur du plateau de l'Aubrac, et roule ma poule jusqu'à Perpignan par autoroute, respect des vitesses légales, régulateur de vitesse enclenché, résultat: 6.9l/100kms
Hier, je suis allé faire mon plein, il me restait à peu près 1/3 du réservoir et j'avais parcouru 630kms depuis le précédent remplissage.
Par contre, merci pour l'info concernant le pont, je le ferais vérifier, mieux vaut prévenir que guérir... Je pense quand même qu'au CT, ça aurait été vu si tel était le cas