Boite Auto Ou Pas Sur 135i?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
compact2222

Re: Boite Auto Ou Pas Sur 135i?

Message par compact2222 »

NotTwinTurboYet a écrit :En tous cas, je constate qu'aujourd'hui tout le monde préfère une boite manuelle, mais que finalement peu de gens connaissent ces nouvelles boites et s'imaginent encore les boites auto avec le convertisseur qui patinne (qui sont encore la majporité, c'est vrai).

A+
C est une tres bonne analyse! Dans l esprit des francais les BVA = aucun plaisir =patinage = voiture d' handicapé si si si :ptdr:
Et oui les vieilles mentalités n'evoluent pas aussi vite que les BVA elle memes ;)
Image Image ImageImage

NotTwinTurboYet

Message par NotTwinTurboYet »

Mulenragée a écrit :Super, bienvenu dans le monde merveilleux de la 135i. :thup:
Merci :wink2:
compact2222 a écrit :C est une tres bonne analyse! Dans l esprit des francais les BVA = aucun plaisir =patinage = voiture d' handicapé si si si :ptdr:
Et oui les vieilles mentalités n'evoluent pas aussi vite que les BVA elle memes ;)
Honnêtement, je pense que ça va vite changer, on en reparle dans 3-4 ans :wink2:

a+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

compact2222

Message par compact2222 »

NotTwinTurboYet a écrit :Honnêtement, je pense que ça va vite changer, on en reparle dans 3-4 ans :wink2:
a+
J'espere aussi!!!
Mais pas trop quand meme, car les decotes sur les BVA sont pas negligeables jusqu à aujourdhui... Pour mon plus grand bonheur :ptdr:
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »