vu le poids de la bête, c'est vrai que tu risques d'être frustré
personnellement c'est une couleur que j'aime bien, par contre si j'étais à ta place, je ne ferais pas cet échange car le moteur me lassera au bout de quelques mois (avis personnel)
et comme tu le dis, si tu es amené à te déplacer fin juillet, autant garder la tienne...
toute est une question d'usage
Qu'en Pensez Vous ? Urgent !
- woune
Re: Qu'en Pensez Vous ? Urgent !

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- sacha
Salut
Moi je prendrai la CAB vu que la tienne arrive à un kilométrage qui risque de te couté une pompe injection voir turbo
Sur la cab tas rien a faire, si tu la change essaye de recouper te jantes pour la cab car selle de cab sont un peu moche a mon gout
Moi je prendrai la CAB vu que la tienne arrive à un kilométrage qui risque de te couté une pompe injection voir turbo
Sur la cab tas rien a faire, si tu la change essaye de recouper te jantes pour la cab car selle de cab sont un peu moche a mon gout
- la_chose
Les deux voitures sont des boites 5 vitesses et le gars veut pas que je reprennes mes jantes en plus je les ai acheté y a 2 mois avec 4 pneu neuf.
-
Moi à ta place je ne ferai pas l'échange... Si tu veux vraiment un cab vend la tienne et cherche en un avec les annonces qu'on ta filé y a en des mieux déjà je trouve 

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- la_chose
Ok ben je vais voir ce soir je vais la voire pour la deuxième fois mais je pense que je vais pas la prendre et que j'attendrais le futur pour avoir un cab ... bon celle la avait le xénon...... mais bon pas de régulateur de vitesse........ RRaaaaa c'est dure la vie.
- la_chose
J'aime bien mon mazout mais ce n'ai pas un cabrio
vous me faites peur quand vous dites que je risque d'avoir des problèmes avec le diesel !!!!!

-
Sur une E46 le volant multi fonction avec régulateur et tout ça va dans les 400€ maxi avec pose comprise chez BMW
On ne dit pas que ta 320D va tomber en panne mais juste que certaines ont eu des soucis, si tu respecte toujours le temps de chauffe et tout ne t'en fais c'est pas une merguez non plus
On ne dit pas que ta 320D va tomber en panne mais juste que certaines ont eu des soucis, si tu respecte toujours le temps de chauffe et tout ne t'en fais c'est pas une merguez non plus

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- la_chose
A bon possibilité de faire ça pour le volant ???? il n'y a pas d'autre travaux a prévoir etc ..... ?
- la_chose
Erfff je viens de passer un coup de fil à Bmw Strasbourg et pas possible en optionnel sur le véhicule.......
- muay thai
+1 càd que tu risques moins de Pbs avec un 6enlignes (principalement car pas de turbo) qu'avec un 320d mais comme cela a été dit plus haut, ce n'est pas une science exact. les 6 en ligne avec des km sont ultra fiable si bon entretien. par contre toi, tu connais ton 320d et s'il se porte bien, ca devrait continuer ...Rafal a écrit :Une mauvaise non, mais pas une bonne en tout cas.
+1 tu confonds sensation et réalitéRafal a écrit :faut être au dessus de 4000tr pour sentir les 170ch...il n'y a pas de turbo. La 320d a 323Nm de couple à 2000tr contre 205Nm à 3150tr pour la 320i...c'est pas la même conduite, avec le mazout tu as l'habitude de rouler sur le couple.

Si tu fais peu de km et que tu as envie de changer de voiture --> prends un 6 en ligne mais pas celui-ci qui est surcoté et si tu aimes la musicalité --> zieut à partir de 325coupé ou cab, les 192cv assume les 1tonne5. les 170cv sont un peu juste
Si tu fais bcp de km et que tu n'avais pas particulierement envie de changer --> garde ton 320d, au moins tu sais qui l'entretien et tu te prémunis de tomber sur une voiture a pb