Présentation De Ma 135i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
NotTwinTurboYet

Re: Présentation De Ma 135i

Message par NotTwinTurboYet »

jackseg a écrit :En Suisse, c'est plutôt un atout la BVA. Etrange...
Exact, et en plus BMW m'a fait une offre de reprise très proche de mon prix de vente. Surtout que la voiture était encore garantie 1an et demi avec les services offert jusqu'à 100'000km ou 10 ans!
Et en 2 mois, j'ai eu une seule touche qui s'est finalement désistée, rien d'autre, même pas un contact. Pourtant j'avais mis des annonces sur tous les sites possibles!
A présent c'est une voiture qui est vendue dans le réseau un paquet d'argent plus cher, sans pour autant avoir plus de garantie. Mais possiblement tel est le vrai problème, en Suisse les gens préfères passer par un garage plutôt qu'un particulier. C'est peut être tout simplement la raison.

a+

Ah oui, et puis en passant, quelques photos prises en se baladant dans la campagne Suisse:

Image

Image

Image

A+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

jackseg

Message par jackseg »

J'adore tes photos. Très artistique, tu maitrises amen!
youpla boum

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

NotTwinTurboYet a écrit :Salut,

Je ne sais pas si c'est pour ça que je ne l'ai pas vendue, ou bien à cause de la boite auto ou encore parce qu'elle n'avait pas la navigation ou qu'elle était 3 portes. Ou peut être tout ça à la fois. En plus je la vendais pas chère, elle était la moins des autres autos de cette année et de ce kilométrage et elle avait plus d'options...

C'est pas tant un problème de tarif qui m'a fait choisir la 135i, mais surtout le poids de la voiture, plus petit c'est mieux :wink2: En plus la boite auto m'est apparue nettement plus rapide sur la 135 que sur 335, ce que ZF m'a confirmé comme étant tout à fait possible.

A+
Ok , message noté,

Peut-être les 3 effectivement, c'est vrai que le manque de GPS de nos jours commence à être préjudiciable en occas,

Il y a une 335 sur la centrale depuis des mois et des mois , pourtant le gas la baisse de plus en plus elle devient moins chére qu'une 330 i mais elle n'a pas le gps + fintion confort et xi , cela semble quasi invandable ,bizarre :ermm:

En tout cas superbe voiture que ta 135

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

NotTwinTurboYet

jackseg a écrit :J'adore tes photos. Très artistique, tu maitrises :amen:
Merci :wink2:
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

NotTwinTurboYet

AFCLOLO a écrit :Ok , message noté,

Peut-être les 3 effectivement, c'est vrai que le manque de GPS de nos jours commence à être préjudiciable en occas,

Il y a une 335 sur la centrale depuis des mois et des mois , pourtant le gas la baisse de plus en plus elle devient moins chére qu'une 330 i mais elle n'a pas le gps + fintion confort et xi , cela semble quasi invandable ,bizarre :ermm:

En tout cas superbe voiture que ta 135

:top:
Effectivement, finition confort et xi c'est un peu contre nature sur une 335i. BMW a voulu contrer Audi sur son terrain, mais ça n'intéresse pas tellement les BMistes.

Merci pour la mienne! Mais bon, par contre je commence à la trouver franchement trop haute de suspensions, trop souple et la caisse n'est pas assez bien contrôlée en conduite rapide. Ca me fait comme si les perfs de moteur et freins étaient largement au delà de ce que les suspensions peuvent encaisser. Cool pour de la conduite un peu dynamique, mais pas trop rapide... Et plus je suis en rôdage, donc j'étais loin de ce que peuvent donner freins et moteur, mais le chassis était déjà au bout de ses capacités! Hmmm, aller m'en vais me coucher là dessus.

A+

juju 33

Message par juju 33 »

superbe cette petite balle ! pourquoi enlevé cette ligne d échap qui a a l air super simpa ? :mellow:
/// M POWER  :wub:

NotTwinTurboYet

juju 33 a écrit :superbe cette petite balle ! pourquoi enlevé cette ligne d échap qui a a l air super simpa ? :mellow:
Salut,

Non non, ça c'est la ligne BMW Performance que j'ai fait monter. Elle a l'air tout inox. Je vais récupérer celle d'origine et la mettre dans la cave juste hirtoire de savoir ce que BMW a remplacé. Et puis en plus ce sont les pièces d'origine, donc celles que j'ai payés alors je les veux :wink2:
Hier je voulais aller chercher tout ça mais le gars de BMW m'a dit de ne pas venir, ça ne rentrera jamais dans mon coffre, même les sièges rabattus, donc c'est pas seulement le silencieux final qui est remplacé...

A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

NotTwinTurboYet a écrit :Merci pour la mienne! Mais bon, par contre je commence à la trouver franchement trop haute de suspensions, trop souple et la caisse n'est pas assez bien contrôlée en conduite rapide. Ca me fait comme si les perfs de moteur et freins étaient largement au delà de ce que les suspensions peuvent encaisser. Cool pour de la conduite un peu dynamique, mais pas trop rapide... Et plus je suis en rôdage, donc j'étais loin de ce que peuvent donner freins et moteur, mais le chassis était déjà au bout de ses capacités! Hmmm, aller m'en vais me coucher là dessus.

A+
Oui les freins cela être top , bizarre d'ailleurs que ces jolis étriers ne se retrouvent pas sur les 335i et M ?

Pour le chassis trop souple malgré la présence de la suspension sport :wacko: , tu penses à un rabaissement supplémentaire ?

Si tu as le temps de nous faire petire video avec le son que doit faire ta 135i avec le pot .. :wub:

Bon rodage

@+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

AFCLOLO a écrit :Si tu as le temps de nous faire petire video avec le son que doit faire ta 135i avec le pot .. :wub:

Bon rodage

@+
il l'a fait :wink2: relis bien les pages précedentes
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

NotTwinTurboYet

AFCLOLO a écrit :Oui les freins cela être top , bizarre d'ailleurs que ces jolis étriers ne se retrouvent pas sur les 335i et M ?

Pour le chassis trop souple malgré la présence de la suspension sport :wacko: , tu penses à un rabaissement supplémentaire ?

Si tu as le temps de nous faire petire video avec le son que doit faire ta 135i avec le pot .. :wub:

Bon rodage

@+
En effet j'ai mis un lien sur une vidéo du démarrage, mais en charge c'est nettement plus bruyant, et en roulant tranquille ça glougloute presque comme un V8 ricain, c'est assez sympa!

Pour les suspensions, je penses malheureusement qu'un rabaissement simple ne ferait qu'empirer la situation. Déjà que les suspensions ne semblent pas assez fortes pour retenir les ressorts en détente, ce sera pire avec des ressort plus courts donc un peu plus raides.
Je pense donc que la seule solution se trouve du côté des kit complet. Reste à en trouver un vraiment bon. Les bilstein PSS/PSS9/PSS10 sont normalement irréprochables, donc c'est une solution à envisager.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »