Bin, c'est qu'est que je disluna59 a écrit :Ce qu'il faut surtout regarder , c'est son entretien...

A+
Bin, c'est qu'est que je disluna59 a écrit :Ce qu'il faut surtout regarder , c'est son entretien...
luna59 a écrit :Ce qu'il faut surtout regarder , c'est son entretien...
amorto , freins, triangles
le reste n'est qu'une façade et ne veut pas forcément dire que la voiture n'est pas saine.
La mienne était plus ou moins dans cet état là (coup , griffe sur jantes) mais bien entretenue et ma e36 était très propre mais s'est avéré defectueuse tout de suite!!![]()
Bonjour,olivier528 a écrit :Elle a quand meme l'air d'avoir bien dégusté, si les précédents proprio ont pris autant soin de la mécanique que du reste, ca donne a reflechir![]()
Naturellement le carnet d'entretien a été perdu en meme temps que les factures ? (mangé par le chien ? perdu par les enfants...?![]()
)
Et on est fin aout, je pense que ce n'est pas forcément le moment ou la cote des cabrio est à son maximum...![]()
Je ne pense pas. Sa femme s'en sert tous les jours depuis 2 mois.Fredgui56 a écrit :Bonjour,
La il dit que c'est son copain qui lui la vend donc normalement si "Copain" pas de surcote estivale![]()
Elle a pas l'air mal si ce n'est la propreté, maintenant les accros des siege, de memoire la plaque arriere des siege avant se detaille le plus genant c'est le claquement a faire verifié peut etre un poussoir hydraulique. La voiture n'est pas resté un moment sans tourner?
Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : flo325 et 21 invités