330 Ci Cab / Une Bonne Affaire ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: 330 Ci Cab / Une Bonne Affaire ?

Message par Invité »

SAlut
luna59 a écrit :Ce qu'il faut surtout regarder , c'est son entretien...
Bin, c'est qu'est que je dis :whistling:

A+

Misterzuk

Message par Misterzuk »

luna59 a écrit :Ce qu'il faut surtout regarder , c'est son entretien...
amorto , freins, triangles

le reste n'est qu'une façade et ne veut pas forcément dire que la voiture n'est pas saine.

La mienne était plus ou moins dans cet état là (coup , griffe sur jantes) mais bien entretenue et ma e36 était très propre mais s'est avéré defectueuse tout de suite!! :surprise: :crying:

Amortos, elle ma parait rabaissée.. je ne lui ai même pas posé la question.

Freins, comme précisé au dessus, rien à dire.

Triangles, il faut que je regarde... mais comment voir leur bon état ? :mellow:

olivier528

Message par olivier528 »

Elle a quand meme l'air d'avoir bien dégusté, si les précédents proprio ont pris autant soin de la mécanique que du reste, ca donne a reflechir :innocent:
Naturellement le carnet d'entretien a été perdu en meme temps que les factures ? (mangé par le chien ? perdu par les enfants...? :devil: :P )

Et on est fin aout, je pense que ce n'est pas forcément le moment ou la cote des cabrio est à son maximum... :whistling: :rolleyes:

fredgui56

Message par fredgui56 »

olivier528 a écrit :Elle a quand meme l'air d'avoir bien dégusté, si les précédents proprio ont pris autant soin de la mécanique que du reste, ca donne a reflechir :innocent:
Naturellement le carnet d'entretien a été perdu en meme temps que les factures ? (mangé par le chien ? perdu par les enfants...? :devil: :P )

Et on est fin aout, je pense que ce n'est pas forcément le moment ou la cote des cabrio est à son maximum... :whistling: :rolleyes:
Bonjour,

La il dit que c'est son copain qui lui la vend donc normalement si "Copain" pas de surcote estivale :whistling:

Elle a pas l'air mal si ce n'est la propreté, maintenant les accros des siege, de memoire la plaque arriere des siege avant se detaille le plus genant c'est le claquement a faire verifié peut etre un poussoir hydraulique. La voiture n'est pas resté un moment sans tourner?

Bon courage

Misterzuk

Message par Misterzuk »

Fredgui56 a écrit :Bonjour,

La il dit que c'est son copain qui lui la vend donc normalement si "Copain" pas de surcote estivale :whistling:

Elle a pas l'air mal si ce n'est la propreté, maintenant les accros des siege, de memoire la plaque arriere des siege avant se detaille le plus genant c'est le claquement a faire verifié peut etre un poussoir hydraulique. La voiture n'est pas resté un moment sans tourner?

Bon courage
Je ne pense pas. Sa femme s'en sert tous les jours depuis 2 mois.

Bonne nouvelle pour la plaque arrière des sièges :D

Rage83

Message par Rage83 »

Hello,

Moi je pense que le plus important c'est l'etat du moteur, assures toi que tout soit fait dans les règles. Pour le reste, ce n'est que du cosmétique.

Pour ma part, cette voiture proposée à 11300 € moteur ok, je prend de suite.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

FIA

Message par FIA »

La peinture c'est rien ça se refait, les jantes sont horribles donc autant changer, les poussoirs chez BMW ça fera surement plus de 300€
Verifier que les vidanges ont été régulieres ( les poussoirs HS c'est pas bon signe ) car un L6 c'est costaud mais vidanger c'est le minimum quand même!

Tout ça mis bout à bout t'en as pour 14000 voir 15000 avec des bornes sur un "import germany" et un cuir fatigué, je sais pas combien valent les E46 dernierement donc pas plus d'avis que ça... :rolleyes:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Misterzuk

Message par Misterzuk »

Merci pour vos réponses. amen!

laurent071

Message par laurent071 »

et le truc tout con.
demande a bm de passer la clef dans leur appareil pour voir si tu obtiens le km réel de ton véhicule.
on sais jamais avant de te lancer ...
ImageImageImage

Goak

Message par Goak »

La voiture n'est pas en très bon état elle reste accessible au niveau budget pour un cab.
Après acheté un voiture à une connaissance ça n'est jamais top en cas de problème surtout sur une voiture mal entretenue et kilométrée.
Si tu en as l'occasion va avec le proprio chez BMW pour faire une révision et demande l'avis du mécano, comme ca pas de vices cachés.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »