msevestre a écrit :Hello
juste pour vous dire que j'ai bloqué la 530dA en concession BMW à côté de Nancy. Sélection Premium avec la garantie BPS 24 mois.
Merci à tous pour vos conseils avisés & avis.
Matt
Achat Touring E61 (probablement 525da)... Fiable ?
-
SLM3
Re: Achat Touring E61 (probablement 525da)... Fiable ?
- Ulr
Félicitation !
vous serrez pas déçu ! un monde de différence entre la E39 et la E60, pour des modèles qui se suivent c'est ahurissant l'évolution
vous serrez pas déçu ! un monde de différence entre la E39 et la E60, pour des modèles qui se suivent c'est ahurissant l'évolution

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------
msevestre
Hello
la suite le 14/01 quand je vais aller a Nancy.
En attendant je dois trouver:
- des barres de toit transversales pour mettre entre autre les skis
- des chaines neige
- eventuellement un coffre de toit
idealement tout ca en occasion
matt
la suite le 14/01 quand je vais aller a Nancy.
En attendant je dois trouver:
- des barres de toit transversales pour mettre entre autre les skis
- des chaines neige
- eventuellement un coffre de toit
idealement tout ca en occasion
matt
- 530da
Salut,
C'est clair que l'évolution est énorme, elle l'était aussi entre e34/e39 et elle le sera surement avec la (f10 la nouvelle 5)?
Sinon, Matt, félicitationsssss, bien sur on attend une prés' complète et ton ressenti générale sur le e61 ( y compris l'utilisation avec coffre de toit si tu en trouve un ;-)
Et un e61 de plus sur 6 en L bientôt une section rien qu'à nous on doit être au moins ... 5 ou 6 !!!
Bonne route
Simon
C'est clair que l'évolution est énorme, elle l'était aussi entre e34/e39 et elle le sera surement avec la (f10 la nouvelle 5)?
Sinon, Matt, félicitationsssss, bien sur on attend une prés' complète et ton ressenti générale sur le e61 ( y compris l'utilisation avec coffre de toit si tu en trouve un ;-)
Et un e61 de plus sur 6 en L bientôt une section rien qu'à nous on doit être au moins ... 5 ou 6 !!!
Bonne route
Simon
-
msevestre
Hello
un petit message pour tous vous remercier de vos conseils et avis.
J'ai fait un A/R Toulouse-Nancy hier pour aller chercher la voiture: 530da Touring Excellis de 08/2005 avec option GPS pro, chargeur 6 CD, PDC et pneumatique runflat 245/45/17. Gris silbergrau (correspond au spacegrau actuel visiblement en teinte), intérieur cuir gris et boiserie bouleau gris (je trouve cette boiserie magnifique... ca me rappelle l'érable ondé de ma Gibson les Paul ce veinage de bois
)
Je suis donc revenu avec elle pendant 980km de vrai plaisir, bien que le climat était plutôt à la pluie. Le 3.0l est vraiment plein de jus mais tout en douceur avec la BVA.
Par ailleurs, j'ai trouvé en occasion super état des chaines neige Trak et des barres de toit...
Matt
un petit message pour tous vous remercier de vos conseils et avis.
J'ai fait un A/R Toulouse-Nancy hier pour aller chercher la voiture: 530da Touring Excellis de 08/2005 avec option GPS pro, chargeur 6 CD, PDC et pneumatique runflat 245/45/17. Gris silbergrau (correspond au spacegrau actuel visiblement en teinte), intérieur cuir gris et boiserie bouleau gris (je trouve cette boiserie magnifique... ca me rappelle l'érable ondé de ma Gibson les Paul ce veinage de bois
Je suis donc revenu avec elle pendant 980km de vrai plaisir, bien que le climat était plutôt à la pluie. Le 3.0l est vraiment plein de jus mais tout en douceur avec la BVA.
Par ailleurs, j'ai trouvé en occasion super état des chaines neige Trak et des barres de toit...
Matt
-
SLM3
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!
-
msevestre
Hello
j'en mettrais ASAP. Pour le moment j'ai celles de la concession, mais bon... on peut faire mieux
Matt
j'en mettrais ASAP. Pour le moment j'ai celles de la concession, mais bon... on peut faire mieux
Matt
-
SLM3
Kesako???msevestre a écrit :j'en mettrais ASAP.
-
msevestre
As Soon As Possible... désolé pour cet anglicisme
= Dès que possible
Matt
Matt
-
SLM3
I've don't understand sorry...msevestre a écrit :As Soon As Possible... désolé pour cet anglicisme= Dès que possible
Matt