En tous cas, je dois dire qu'elle est bien sympa cette 328i, surtout l'intérieur ! Franchement, pour une voiture qui a 8 ans, c'est encore au top question finition je trouve !
Belle acquisition.
A+
Un Petit Nouveau Vous Salut !
- sebbike
Re: Un Petit Nouveau Vous Salut !
545i E60 - Eisenmann sound...
- Monsieur D
et t'y met du SP95 (E10) ou du SP98 dans ton M3 ?rhaco a écrit :Je confirme que la M3 consomme énormément quand on a le pied lourd, avec quelques accélérations de temps en temps, on voit l'aiguille baisser
10 ans dans 5 jours !! elle est nickel ! l'un de mes potes ma dit qu'elle pourrait sortir du concessionnaire... et c'est vrai !sebbike a écrit :En tous cas, je dois dire qu'elle est bien sympa cette 328i, surtout l'intérieur ! Franchement, pour une voiture qui a 8 ans, c'est encore au top question finition je trouve !
Belle acquisition.
A+
- ocean115
pourtant y en a ici qui prétende le 8- 9l en m3 e46 comma Davy ? perso je sais pas comment il fait ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Monsieur D
Il me semblait bien que ca pouvait jouer sur la conso le fait que je ne fasse pas enormement de kms et qu'en plus il fait froid en ce moment.diabolo a écrit :Salut, pour ta conso, elle semble normale, surtout du fait que ne fasses que 13 km par trajets reguliers, c'est trop peu pour que le moteur atteigne sa température de fonctionnement optimum, et comme à froid, l'injection enrichie le mélange pour aider à chauffer...
Question : as ton avis elle atteind sa temperature optimum a partir de combien de kms ? (parce qu'au bout de 5 kms environ l'aiguille de temp. est bien au milieu)
Autre question : a ton avis, est-ce que je risque de l'abimer à force de faire si peu de kms à chaque trajet ? (je ne la pousse jamais au dela de 2500 tr/min temps que l'aiguille n'est pas au milieu du cadran)
- ocean115
5km c'est rien!!!!!
c'est la t°c de flotte qui t'intique ça et c'est n importe quoi !!!
un moteur est chaud environ apres 15km t° huile à 90°c moi je le vois là sur la 335 il y a un indicateur de t°c oil et non flotte comme aupravant sur ma 330d!!!
un moteur est chaud environ apres 15km t° huile à 90°c moi je le vois là sur la 335 il y a un indicateur de t°c oil et non flotte comme aupravant sur ma 330d!!!
F31 330d M Performance
- Monsieur D
Peu etre que son ODB est mort et qu'il n'affiche pas le 1 devant le 8 et 9. En fait c'est 18/19 L qu'il fait !ocean115 a écrit :pourtant y en a ici qui prétende le 8- 9l en m3 e46 comma Davy ? perso je sais pas comment il fait ?
Ou alors il ne roule pas en M3 et personne ne lui a dit ...
Parce que j'ai un pote qui en a une et pour lui c'est juste pas possible...
- Monsieur D
Moi je n'ai pas la temp. d'huile sur ma 328 ! C'est vrai qu'elle n'est pas catalogué comme "sportive" mais ca n'aurait pas été de trop (193 ch qd meme) Remarque j'ai un pote qui a une megane RS2 et il n'en a pas non plus... en meme temps c'est Renault...ocean115 a écrit :5km c'est rien!!!!!
Et à ton avis je risque de l'abimer à faire si peu de kms "à froid" ?
(335 qu'elle caisse, qu'elle chance tu as... je crois que je te l'ai deja dis...)
- ocean115
renault ou bm, 328 au autre un moteur reste un moteur!!! et je persiste c'est pas chaud et à t°c au bout de 5 bornes !
F31 330d M Performance
- Monsieur D
Mais je te crois ocean115 !! et d'ailleurs je m'en doutais un peu !!ocean115 a écrit :renault ou bm, 328 au autre un moteur reste un moteur!!! et je persiste c'est pas chaud et à t°c au bout de 5 bornes !
- djslowrnb
alors ici c'est cool on parle de tout excellent
si je peut me permettre sur ma 328i pour chauffer reelement le bloc comme dis ocean il me faut 20min environ en hiver pour etre a 80 degré ce qui est correct pour commencer a monter ds les tours sinon sache que quand l'aiguille est au milieu la temp de ldr est a environ 70 degres non pas 90...et le moteur lui a 50 (essai realiser sur mon gt1....
)
sinon la m3 c'est un autre monde(que j'aime) et de toute façon c'est un modèle sportif
je ne connais aucun modèle sportif qui ne boit pas d'essence quand on sollicite la bete...
meme dans l'essai de turbo le gas en moyenne faisai 13.4l au cent et la 335i 9.5l il n'y a pas photos...

si je peut me permettre sur ma 328i pour chauffer reelement le bloc comme dis ocean il me faut 20min environ en hiver pour etre a 80 degré ce qui est correct pour commencer a monter ds les tours sinon sache que quand l'aiguille est au milieu la temp de ldr est a environ 70 degres non pas 90...et le moteur lui a 50 (essai realiser sur mon gt1....

sinon la m3 c'est un autre monde(que j'aime) et de toute façon c'est un modèle sportif

meme dans l'essai de turbo le gas en moyenne faisai 13.4l au cent et la 335i 9.5l il n'y a pas photos...