bijour !
je vais chercher mon faisceau samedi matin, en esperant que ce soit le bon ...
g terminer le masticage de toutes mes rayures, demain je ponce le tout, je met une touche d'apret et j'attend mes pieces.
Parcontre j'ai une question , comment fait on pour demonter la plage arriere ? je n'ai pas trouver de tuto a ce sujet. Si je trouve je ferai un tuto, ca peut servir pour les suivants.
bonne soirée les coupins !
Aie Aie Aie Ca Brule Dans Le Coffre De Ma 328 E46
- vlafau08
Re: Aie Aie Aie Ca Brule Dans Le Coffre De Ma 328 E46
GGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ben dit dc ce jour le tu as eu bcp de chance ds ta malchance, encore un peu et c'étai un vrai feu d'artifice ta voiture. bonne réparation
- vlafau08
hier pieces non dispos, le gars qui avait soit disant tout, n'avait que les 2 feux ar avec des porte-ampoules cassés ...
impossible de trouver des faisceaux en casse, et bmw me vend le faisceau un peu plus de 2000€ (ct pas drole la blague !!)
resultat : passage au fer a souder, etain et patience.
aujourd'hui remontage du faisceau reparé, les feux fonctionnes houra ! mais la centralisation ne veut rien savoir je cherche la soluce ...........
impossible de trouver des faisceaux en casse, et bmw me vend le faisceau un peu plus de 2000€ (ct pas drole la blague !!)
resultat : passage au fer a souder, etain et patience.
aujourd'hui remontage du faisceau reparé, les feux fonctionnes houra ! mais la centralisation ne veut rien savoir je cherche la soluce ...........
GGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!