J'ai fait la réinitialisation 2 fois déjà et c'est toujours pareil saleté d'électronique

Je vais essayer autre chose, l'ouvrir au maximum avec la clé BTR avec un peu de chance l'électronik va se dire "haaa mais bon sang mais c'est bien sûr !!!"

Nono38 a écrit :Je vais essayer autre chose, l'ouvrir au maximum avec la clé BTR avec un peu de chance l'électronik va se dire "haaa mais bon sang mais c'est bien sûr !!!"
SLM3 a écrit :Est-ce que tu as essayé de retendre ton câble avec la clef de secours?
C'est un des buts des forums, on en apprend tous les jours. Moi le premier.Yoan06 a écrit :salut
j avais perdu le sujet de vue ..
autant pour moi sur les toit panoramiques,
en effet y en a sur nos belles, mais c est tellement rare d 'en voir sur les anciens modèles que j'ai zappé ca total
Yoan06 a écrit :...j'ai vu en station une splendide 335i décapotable , avec le hard top qui entre dans le coffre !!!
SLM3 a écrit :Tu veux parler d'un coupé cabriolet...Comme une 206CC en fait...
Nono38 a écrit :Idem que toi, j'y étais arrivé mais plus d'inclinaison, comme tu dis, on ne touche plus rien, ça vaut mieux !![]()
Par contre apprentissage de l'anti-pincement, là ou il y a un point dur il faut insister avec une brève impulsion pour la fermeture auto, au bout de 3 ou 4 fois "il" comprend qu'il faut qu'il la ferme !!!![]()
Sur les 2 points durs un seul est résolu, rien à faire pour l'autre ... finalement je préfère de loin les anciens toits des E30.
Tchô.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités