Présentation De Ma 335i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ocean115

Re: Présentation De Ma 335i

Message par ocean115 »

BM sait faire des super moteurs mais c'est pas la must en terme de gestion de soft, là c'est clair et net.

d'origine un 335 ça tourne trop riche, dailleurs c'est pour ça que les pots noircissent....etc..
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

jfn

Message par jfn »

ocean115 a écrit :BM sait faire des super moteurs mais c'est pas la must en terme de gestion de soft, là c'est clair et net.

d'origine un 335 ça tourne trop riche, dailleurs c'est pour ça que les pots noircissent....etc..
merci pour l'info, c'est vrai que les pots étés super noirs quand je l'ai achetée.

A+++
Image

gixxer

Message par gixxer »

BM sait faire des super moteurs mais c'est pas la must en terme de gestion de soft, là c'est clair et net.

Ca c'est de la grosse bêtise. Vas-y, fais péter les maps de richesse pour nous montrer où tu vois qu'il est trop riche. Parce que les pots d'échappement noirs, c'est pas suffisant...

Quand à l'affirmation que les gars ne savent pas faire des gestions, là c'est encore plus fort :surprise:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

SebastopoL

Message par SebastopoL »

gixxer a écrit :Ca c'est de la grosse bêtise. Vas-y, fais péter les maps de richesse pour nous montrer où tu vois qu'il est trop riche. Parce que les pots d'échappement noirs, c'est pas suffisant...

Quand à l'affirmation que les gars ne savent pas faire des gestions, là c'est encore plus fort :surprise:
+1 :rolleyes:

Par contre faire baisser la température de fonctionnement du moteur en baissant la richesse, ca c'est de l'ingénierie ! :amen:

ocean115

Message par ocean115 »

gixxer a écrit :Ca c'est de la grosse bêtise. Vas-y, fais péter les maps de richesse pour nous montrer où tu vois qu'il est trop riche. Parce que les pots d'échappement noirs, c'est pas suffisant...

t'inquiètes je sais ce que je dis, les progs moteurs chez BM sont loins d'être optimale de série...

sinon pour ta gouverne SebastopoL, saches qu'une vrai reprog dans les régles de l'art tient aussi compte de la vitesse de rota de pompe a eau etc....bref..

+++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

ocean115 a écrit :t'inquiètes je sais ce que je dis, les progs moteurs chez BM sont loins d'être optimale de série...
et ça t'étonne :rolleyes: !?

Pour ma part, ça n'a rien d'étonnant... ils ont des normes à respecter !
Et leur but n'est pas de sortir le plus de puissance à tout prix... surtout pour de la grande série...

bref c'est de toutes façons totalement HS. désolé Jfn :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

ocean115

Message par ocean115 »

ET oui carburant multi marques, moulte pays, regles normes anti pollution moultes payes etcc il leur faut trouver le meilleur dénominateur commun ;)
F31 330d M Performance

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

ocean115 a écrit :ET oui carburant multi marques, moulte pays, regles normes anti pollution moultes payes etcc il leur faut trouver le meilleur dénominateur commun ;)
Donc elles sont optimales de tous les points de vues que tu cites : CQFD :attention:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

ocean115

Message par ocean115 »

oui sauf que moi je roule en france avec du SP98 etc....on s'est compris ;)

(versus les US où ils ont que qualité d'esence moindre, et d'ailleurs bon nombre de pb avec les pompes HP)

++
F31 330d M Performance

gixxer

Message par gixxer »

t'inquiètes je sais ce que je dis, les progs moteurs chez BM sont loins d'être optimale de série...
Sisi, je m'inquiète, :shifty: pour le moment, tu ne fais que te répéter.
Vas-y avance des éléments factuels, et autre chose que " ouais, quand on fait une reprog, ça marche mieux"
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »