Bah pour un accrochage de rien du tout, effectivement je pense qu'ils ne se prendront pas la tête. Mais admettons qu'il y ait des dégâts humains (et donc des millions en jeu), ce serait surement différent.Embleed a écrit :Avec tout ce qu'on a de pas légal sur nos caisse, si vraiment les assurances regardais tout, on serais dans la mer*** !! lol
Phare Xenon
- jean019
Re: Phare Xenon
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- Embleed
Oui je comprend mais bon dans ce cas le moindre petit truc pas d'origine sa passe pas et toutes les voitures on quelque chose de pas "origine" donc bon...
- remus06
J ai commader le kit angel eye mais je l ai pas encore instaler car je suis nul en travaux manuel et de plus le manuel fourni est en anglais.... Pourait on m aider ?
- Embleed
Salut !
pas de soucis dit nous qu'es ce qui va pas ?
- remus06
Embleed a écrit :Salut !
tOUT LOL....
enfait les petit boitier electronique je sais pas ou faut les brancher. j ai meme pas essayer car j ai peur de demonter mon phare et de me rendre compte que je sais pas monter l angel eye et de rester comme ca sans savoir comment l instaler.
- Embleed
Mdr
D'accord et bien en fait les petit boitiers ils faut les brancher à ton "+" et ton "-" de tes veilleuses ! Cela évite les erreurs ODB , ensuite tu les colles n'importe ou sur le châssis près des feux et tu place tes anneaux soit en démontant totalement la vitre et tu les clips ( le plus relou a faire ) soit tu fait comme moi je fait d'habitude mais bon c'est pas le meilleur mais sa tiens, cad tu place tes anneaux derrière les vitres de feux et tu colle le tout (j'avais utilisé du "ni clou ni vis") en plaçant les anneaux un par un et en mettant la colle tout autour sur l'extérieur des anneaux bien sur pour pas que sa se vois et ne t'inquiete pas la colle se retire facilement si tu décide de remettre en full origine ! tu attend 1 h le temps de séchage et hop tu remonte le tout (sa tiens super bien d'ailleurs et sa reste souple avec cette colle donc un dos d'âne passé trop vite sa ne casse pas les anneaux) en fermant tes phares tout doucement et puis voila apres sa te donne le même résultat que j'avais sur la M3 !
voila, si ta d'autres question hésite pas !
Et bien sur si d'autres on une façon encore meilleur que la mienne n'hésitez pas non plus !!!!
++
D'accord et bien en fait les petit boitiers ils faut les brancher à ton "+" et ton "-" de tes veilleuses ! Cela évite les erreurs ODB , ensuite tu les colles n'importe ou sur le châssis près des feux et tu place tes anneaux soit en démontant totalement la vitre et tu les clips ( le plus relou a faire ) soit tu fait comme moi je fait d'habitude mais bon c'est pas le meilleur mais sa tiens, cad tu place tes anneaux derrière les vitres de feux et tu colle le tout (j'avais utilisé du "ni clou ni vis") en plaçant les anneaux un par un et en mettant la colle tout autour sur l'extérieur des anneaux bien sur pour pas que sa se vois et ne t'inquiete pas la colle se retire facilement si tu décide de remettre en full origine ! tu attend 1 h le temps de séchage et hop tu remonte le tout (sa tiens super bien d'ailleurs et sa reste souple avec cette colle donc un dos d'âne passé trop vite sa ne casse pas les anneaux) en fermant tes phares tout doucement et puis voila apres sa te donne le même résultat que j'avais sur la M3 !
voila, si ta d'autres question hésite pas !
Et bien sur si d'autres on une façon encore meilleur que la mienne n'hésitez pas non plus !!!!
++