Superbe en tout cas

Quoi qu'une belle M3 berline comme celle de là ou tu as fait le banc pour la B10 est magnifique aussi et plus "rare" qu'un coupé/cabrio en M3 ...
Une M3 bien affûtée est forcément plus efficace pour enchaîner les tours de circuit. J'imagine (j'espère) que leurs proprios sont souvent sur la piste, car tout le reste du temps, il faut se coltiner la suspension raide, le bruit, le manque de pêche sous les 4000 tours...chrais007 a écrit :Je me doutais bien que cétait rodage très restreint avec les tolérances d'usinages si fines maintenant, il faut juste aller molo au début ...
Superbe en tout casplus classe qu'une M3
Quoi qu'une belle M3 berline comme celle de là ou tu as fait le banc pour la B10 est magnifique aussi et plus "rare" qu'un coupé/cabrio en M3 ...
325ix86 a écrit :Prends en soin (Je ne me fais pas trop de soucis là dessus)
CQFDsherlock a écrit :Merci pour votre enthousiasme. Il est vrai que j'ai investi beaucoup de temps pour essayer d'arriver au "sans-faute". Un exemple: j'ai bataillé avec Alpina pour qu'ils me fassent la couture du volant, dans la teinte exacte des sièges ("Sattelbraun"). Idem pour le bord des tapis de sol, le levier de vitesses de frein à main. De petites subtilités qui font toute la différence. Le cuir du volant lui-même n'est pas le cuir BMW, c'est le cuir naturel "Lavalina" d'Alpina, beaucoup plus doux... dès lors je conduis toujours avec des gants, pour éviter de l'abîmer par ma transpiration...
Oui, mais j'en ai une autre en bleucheck56 a écrit :Félicitation pour ton achat, vraiment belle combinaison même si j'aurais choisis le bleu pour l'extérieur. Je voudrais à tout hasard te demander si les Alpina ont un COC car j'en ai trouvé une pas mal, en phase1, d'Allemagne que je voudrais ramener en Suisse. Il y en a bien en vente et en cherchant des devis assurance elle y figure aussi mais pour l'immatriculation, le coc faciliterai bien les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités