Choix De Jante Pour E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Re: Choix De Jante Pour E92

Message par davy »

+1 pour les 225M mais elles ne sont pas dans le choix de base :)

J'ai possédé les 3 jeux de jantes disons que cela depend de l'auto en fait :D

mode réponse simple : BBS CH

Mode réponse compliqué loool :

Avant tout disons que les BBS CH sont bien le double coté tarif comparé aux BBS LM et CSL que l'on trouve en repliqua...Déja perso j'éliminerais les BBS LM , trop racé pour un coupé E92 meme en pack M. Resterait les CSL et les CH , si elles etaient au meme tarif je prendrais sans aucune hesitation les CH pour leur design et le coté beaucoup plus rare ( et oui vu le taro lol ). Malheureusement un pack CH faut compter 3200€ sans reduc , en connaissant du monde on peut taper du 2700€ , alors que les CSL c'est plutot 1400€ en repliqua avec de la bonne gomme ! donc simple au double :pinch:

Donc si tu prend en considération le tarif ( et si tu ne touche pas des CH à 1400€ lool ) et bien je prendrais les CSL :wink2:

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

kiki77

Message par kiki77 »

davy a écrit :+1 pour les 225M mais elles ne sont pas dans le choix de base :)

J'ai possédé les 3 jeux de jantes disons que cela depend de l'auto en fait :D

mode réponse simple : BBS CH

Mode réponse compliqué loool :

Avant tout disons que les BBS CH sont bien le double coté tarif comparé aux BBS LM et CSL que l'on trouve en repliqua...Déja perso j'éliminerais les BBS LM , trop racé pour un coupé E92 meme en pack M. Resterait les CSL et les CH , si elles etaient au meme tarif je prendrais sans aucune hesitation les CH pour leur design et le coté beaucoup plus rare ( et oui vu le taro lol ). Malheureusement un pack CH faut compter 3200€ sans reduc , en connaissant du monde on peut taper du 2700€ , alors que les CSL c'est plutot 1400€ en repliqua avec de la bonne gomme ! donc simple au double :pinch:

Donc si tu prend en considération le tarif ( et si tu ne touche pas des CH à 1400€ lool ) et bien je prendrais les CSL :wink2:

Davy

les 225 j'y est penser,mais trop courent avec le pack ,au en vois moins avec les csl ou ch ,je vai rester sur les CSL ,mais j'hésite sur deux fournisseurs et surtout cet fichu taille de pneus !!!!

jnsn78

Message par jnsn78 »

+ 1 pour les CSL :wink2:

davy

Message par davy »

kiki77 a écrit :les 225 j'y est penser,mais trop courent avec le pack ,au en vois moins avec les csl ou ch ,je vai rester sur les CSL ,mais j'hésite sur deux fournisseurs et surtout cet fichu taille de pneus !!!!
Pour les gommes te prend pas la tete et prend les tailles de la M3 e92 :whistling:

kiki77

Message par kiki77 »

davy a écrit :Pour les gommes te prend pas la tete et prend les tailles de la M3 e92 :whistling:

oh doucement c'est un mazout :rolleyes:

davy

Message par davy »

kiki77 a écrit :oh doucement c'est un mazout :rolleyes:
et :) ?

Cela ne va pas changer radicalement ton auto , voir tu ne vera pas la difference ou si c'est le cas ça sera dans le bon sens ( tenu de route ). Perso avant d'avoir mes //M je passais les tailles //M sur mes 330ci et absolument aucun probleme B) ( sauf parfois pour le CT mais la tienne doit en etre exempté d'ici 2 ans encore je pense :) )

fabfue

Message par fabfue »

kiki77 a écrit :les 225 j'y est penser,mais trop courent avec le pack ,au en vois moins avec les csl ou ch ,je vai rester sur les CSL ,mais j'hésite sur deux fournisseurs et surtout cet fichu taille de pneus !!!!

N'oublie pas de te raproché le plus possible de "ET" de tes jante actuel !!.. <_<
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

fabfue

Message par fabfue »

Au cas ou !!

http://www.bmautosport.co.uk/index.php?cat...set_add_ad_cat=

Des gens tres serieux ,qui travaille beaucoup avec la france ,et des prix.... :whistling: ...J'ai deja vu plusieurs fois des jantes de chez eux....Finition magnifique !!

A voir aussi il ont souvent des jantes d'origine BMW en occase comme neuves (bon pas de chance c'est des 225M en ce moment,et des jantes de M3 E92 aussi.. ) :wink2: ....

Tu remarqueras aussi ,qu'il respecte le plus possible ET des jantes d'origine ,ce qui est loin d'etre le cas partout !!

Pour l'occasion c'est ici:

http://www.bmautosport.co.uk/index.php?cat...et_add_ad_cat=0

Toon

Message par Toon »

Je viens d'acheter des répliques CSL Gris antharicte mat chez bmauto; et je peux affirmer que la finition est magnifique.
De plus, Mark est très pro et très réactif.
Je les avais commandées mardi matin et reçues le jeudi midi.
C'est tout frais: c'est de cette semaine.
Les jantes sont super bien conditionnées et dans un état irréprochable, à la livraison.

Image

fabfue

Message par fabfue »

Sont quand meme belle les VMR sur un E92 je trouve sa vraiment d'actualité ... :wub:

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »