Bmw E60 550i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Bmw E60 550i

Message par fabfue »

Oui j'en ai trouvé une autre avec les sièges confort effectivement c'est pas pareil !!
Par contre elle n'a plus le toit ouvrant ni la vision tête haute .... :mellow:

Et surtout pas la garantie premium 24 mois ...

Quand au M5 E39 la 550i accélère pratiquement pareil (c'est en dixième la ..) en reprise la E39 passe devant.....

Le bruit est très ressemblant ,c'est un moteur plutôt rageur ,d'ailleurs j'ai été vraiment surpris des montées en régime ,pas fainéant le bougre !!

Mais de toute façon mon but n'est pas du tout de bouffer du M5 ...mais plutôt la force tranquille et surtout la discrétion donc pas de pack M ...

De toute façon je suis encore en pleine réflexion je me donne quelques jours pour prendre ma décision ...

C'est dur de résister a la tentation ,je me dit fait toi plaisir ....Ne regarde pas le prix du 98 .... :rolleyes:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

fabfue a écrit :Ho oui il n'y a pas de secret !!.. :lol:

550 i

Merci :top:

En effet la couleur est splendide est fait classe :thup:

A part le bois intérieur (quoique sur une 5 dela fait classe) le reste est top au niveau option.

en plus je suis estomaqué par le prix demandé , cella fait une sacré décote , même si je ne sais pas exactement quelle est la valeur neuve de ce type de voiture ???

30 000 c'est le prix d'une 330 ou 335 i d'occas de 2008

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Sympas le projet :surprise:

Juste une remarque, on ne compare pas les //M avec les modèles de séries.
Les //M sont fait pour une utilisation assez radicale et faire des tours de circuits.
Alors que les modèles conventionnels ne supporteraient pas un tel rythme, je me souviens d'un membre du forum qui avait voilé ses disques en faisant quelques tours de circuits avec sa 530 i.

Pour ce genre de véhicule, je ferais appel à un mandataire non ? ou un petit voyage en Allemagne ?
Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

carlito-shisha a écrit :Juste une remarque, on ne compare pas les //M avec les modèles de séries.
Les //M sont fait pour une utilisation assez radicale et faire des tours de circuits.
Alors que les modèles conventionnels ne supporteraient pas un tel rythme, je me souviens d'un membre du forum qui avait voilé ses disques en faisant quelques tours de circuits avec sa 530 i.
Salut !

La M5 E39 était lors de sa sortie plutôt une voiture pour cadre sup pressé et plein aux as .........et INAPTE au circuit dans sa configuration d'origine , surtout au niveau des freins :pinch:

En usage courant , c'est largement dimensionné pas de souci , les disques avant font quand même 345mm :wink2:

Mais même pour moi qui fait beaucoup de ville , quand je pars en virée dans le Jura je me méfie en descendant les cols , car les freins d'origine perdent assez vite en efficacité , accusant les 1850 Kg de la bête :glare:

La mienne a 87000 Km , les disques avant sont bientôt nazes , je vais en profiter pour faire un petit upgrade :top:

Fin du HS :ph34r:

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

La M5 E39 était lors de sa sortie plutôt une voiture pour cadre sup pressé et plein aux as .........et INAPTE au circuit dans sa configuration d'origine , surtout au niveau des freins :pinch:

En usage courant , c'est largement dimensionné pas de souci , les disques avant font quand même 345mm :wink2:

Mais même pour moi qui fait beaucoup de ville , quand je pars en virée dans le Jura je me méfie en descendant les cols , car les freins d'origine perdent assez vite en efficacité , accusant les 1850 Kg de la bête :glare:

La mienne a 87000 Km , les disques avant sont bientôt nazes , je vais en profiter pour faire un petit upgrade :top:

Ses sont les mêmes sur une 5 non M ?
Image

eresis

Message par eresis »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

disques Brembo Max + Ferodo DS2500 + Rbf600 + durites avia = Freinage de malade!
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

fabfue

Message par fabfue »

La 550i a de toute façon le châssis sport de série ,le pack M dans son cas c'est de l'abillage extérieur et intérieur ,jes freins sont identique ,juste des jantes en 18 .

C'est sur en pack luxe, elle est anodine hormis le fait que seul une M5 lui tiens tête !! :wink2:

Enfin une M5 E39 ,car le V10 de la E 60 ....cest encore un autre monde ..

Autant une E92 en sport design et 19 je trouve sa magnifique ,mais la pack M pour E60 ne m'a jamais retourné ,sa fait trop ajouté a mon gout .

De toute façon elle ne la pas .... :lol:

Pour le prix, neuve avec les options elle était a 81000€......oups ... :blink:

En 2 ans 50000€ euros de décote ............ :whistling:

fabfue

Message par fabfue »

Par contre a revendre sa va être un long moment de solitude je pense............. :crying:

check56

Message par check56 »

Le chassis sport n'est pas de serie sur 550, c'était bien une option sur ma 545 au même titre que le dynamic drive qui métamorphose l'auto, j'éspere qu'il est sur ta future
BMW 328i E36 Cabriolet

fabfue

Message par fabfue »

check56 a écrit :Le chassis sport n'est pas de serie sur 550, c'était bien une option sur ma 545 au même titre que le dynamic drive qui métamorphose l'auto, j'éspere qu'il est sur ta future

Sur le catalogue de la 550i ,il est specifié de serie sur toute les 550I ....Erreur alors ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »