Touring A Acheter

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
willymanager

Re: Touring A Acheter

Message par willymanager »

bruno1380 a écrit :Salut

Pour moi la tds ça devrait être 264000 et pas 164000 mais bon... on sait jamais mais pas pour moi.

La 530d a l'air bien pour son prix

Mais j’espère que la boite automatique a bien été entretenu.

Le pack sport il a fumé la moquette !! moi perso le pare choc de la touring :sick: mais avec le pare choc M elle est superbe :surprise:

Un bon point il a les xénons d'origine , ce qui fait que tu peut la passer en phase 2 avec les derniers optiques ! c'est un peut de frais mais ça rajeunis tout la voiture de qq années car ces optiques a lui font la tronche !!

:top:
salut bruno, merci pour cet oeil avisé! de toute façon je n'arrive pas a joindre cette personne, ni mail ni phone???????????!!!!!!!!.........
occupé!
au fait on parle bien de celle ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/152598158.htm?ca=5_s

ce qu'il faudrait c'est verifier l'entretien de la boite par bm avec carnet...?
mais une question vaut mieux une auto ou une manuelle?
merci a bientot! :noelcoucou:

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Re !

Boite auto ou manuelle , c'est un choix personnel.......Les deux ont leurs avantages et inconvéniants.

Par contre , si tu choisis une boitoto , assure-toi qu'elle a été vidangée , sinon tu risques de sortir le chéquier ou passer un coup de fil à Sofinco :whistling:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut

Pour ce qui concerne la boite auto ,

Moi perso je préfaire de loin une boite manuelle , beaucoup moins chère en cas de casse , moins fragile et tres facile a vidanger,

Si bm vidange les boites auto ? j'en sait pas trop , si le client le demande il le font ,sinon il te sortent que c'est des boites avec de l'huile "longlife" ou sois disant lubrifié a vie !

mais y'en a qq uns sur le forum qui font l'entretien eux meme de leur boites auto et ca se passe tres bien !

ce qui est de grosses conneries d'ailleurs ! une boite auto demande pas mal d'entretien !

En cas de remplacment ca chiffre haut ! entre 3 et 4000euro si je me trompe pas!

Ma boite manuelle est d'origine et a 368000Km et passe comme du beure , je la vidange tout les 60mkm.

Edit:

c'est un superbe sujet !

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=66474

Pour le résumer les 190 pages :whistling:

huile a vie ou longlife = foutaise et vidanger une boite auto en temps et en heure !!

willymanager

bruno1380 a écrit :salut

Pour ce qui concerne la boite auto ,

Moi perso je préfaire de loin une boite manuelle , beaucoup moins chère en cas de casse , moins fragile et tres facile a vidanger,

Si bm vidange les boites auto ? j'en sait pas trop , si le client le demande il le font ,sinon il te sortent que c'est des boites avec de l'huile "longlife" ou sois disant lubrifié a vie !

mais y'en a qq uns sur le forum qui font l'entretien eux meme de leur boites auto et ca se passe tres bien !

ce qui est de grosses conneries d'ailleurs ! une boite auto demande pas mal d'entretien !

En cas de remplacment ca chiffre haut ! entre 3 et 4000euro si je me trompe pas!

Ma boite manuelle est d'origine et a 368000Km et passe comme du beure , je la vidange tout les 60mkm.

Edit:

c'est un superbe sujet !

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=66474

Pour le résumer les 190 pages :whistling:

huile a vie ou longlife = foutaise et vidanger une boite auto en temps et en heure !!

SUPER BRUNO , J'AI UN AMI QUI ME PROPOSE DE VOIR une 325 td

mais j'aime les touring t regarde un peu celle la je sais ça change du 530 mais ça a l'air correst et sa marche bien un 320

http://www.leboncoin.fr/voitures/153944279.htm?ca=8_s
merci
willman a écrit :SUPER BRUNO , J'AI UN AMI QUI ME PROPOSE DE VOIR une 325 td

mais j'aime les touring t regarde un peu celle la je sais ça change du 530 mais ça a l'air correst et sa marche bien un 320

http://www.leboncoin.fr/voitures/153944279.htm?ca=8_s
merci
bruno ne cherche pas je viens d'appeler elle est vendue donc je lui ai demandé de l'enlever et c'est un garage il attire le client peut etre! je cherche mais dis moi ce que tu penses des 320 par ex A+ :amen:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut

320d ou 320i e46?

et 325td je prendrai pas , c'est 115ch pour 1300Kg c'est bof bof.

Une 320d e46 en boite 6 150ch je dirai pas non , ça roule très bien mais ça reste un 4 cylindres.

En 320i c'est d'office un 6enligne que se soit e36 ou e46 ou peu importe le châssis ,

sur les essences je pourrait pas beaucoup t'aider , je viens de lire un sujet que c'est mieux de prendre une 325i coté consommation.

willymanager

bruno1380 a écrit :salut

320d ou 320i e46?

et 325td je prendrai pas , c'est 115ch pour 1300Kg c'est bof bof.

Une 320d e46 en boite 6 150ch je dirai pas non , ça roule très bien mais ça reste un 4 cylindres.

En 320i c'est d'office un 6enligne que se soit e36 ou e46 ou peu importe le châssis ,

sur les essences je pourrait pas beaucoup t'aider , je viens de lire un sujet que c'est mieux de prendre une 325i coté consommation.
excuse moi plutot 320 d touring! (mazout)
tiens je viens d'avoir des news du 530 pack sport mais c'est un peu particulier puisque ce n'est pas la meme personne qui me répond?
pas carnet entrtien bonne ett general enfin voila la communication j'attends d'autres news apparemment bizarre le gars!!!!!!!!!............... :whistling:

willymanager

willman a écrit :excuse moi plutot 320 d touring! (mazout)
tiens je viens d'avoir des news du 530 pack sport mais c'est un peu particulier puisque ce n'est pas la meme personne qui me répond?
pas carnet entrtien bonne ett general enfin voila la communication j'attends d'autres news apparemment bizarre le gars!!!!!!!!!............... :whistling:

celle la mais des bornes: http://www.leboncoin.fr/voitures/157432467.htm?ca=19_s

celle ci mais je passe mon budget: 4600 4800

http://www.leboncoin.fr/voitures/159066024.htm?ca=19_s :frust:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »