Presentation Bmw 135i Sport Design

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Presentation Bmw 135i Sport Design

Message par fabfue »

Camembert a écrit :Il y a quasiment la même chez Sportauto67 avec le TOE mais, l'intérieur marron est moche... :ph34r:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Oui je l'avais vu !!..Mais eut il sont fou !!.. <_< ...Elle sont plaqué or leurs voitures !!..D'ailleurs ils les gardent ... <_<
Je l'ai payé beaucoup beaucoup moins cher.... :whistling: Et avec 5000 kms de moins.... :wink2:

Enfin la photo ne rend pas vraiment la couleur du cuir ,il est pas mal ce marron en fait...
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

davy

Message par davy »

fabfue a écrit :Oui je l'avais vu !!..Mais eut il sont fou !!.. <_< ...Elle sont plaqué or leurs voitures !!..D'ailleurs ils les gardent ... <_<
Je l'ai payé beaucoup beaucoup moins cher.... :whistling: Et avec 5000 kms de moins.... :wink2:

Enfin la photo ne rend pas vraiment la couleur du cuir ,il est pas mal ce marron en fait...

Oui il est meme tres sympa de cette couleur , par contre je crois revé sur les siège "manuel" :blink:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

fabfue

Message par fabfue »

davy a écrit :Oui il est meme tres sympa de cette couleur , par contre je crois revé sur les siège "manuel" :blink:

Oui les sièges manuel ,la mienne aussi ,et d'ailleurs j'ai lutter pour avoir sièges manuel et cuir...

Le probleme des sièges electrique et qu'il te rehausse l'assise dans la 135i ,et meme au plus bas j'etait trop haut... <_< d'ailleurs j'avais deja lu la remarque dans pas mal d'essais ....

Et une autre raison aussi ,quand je mettais le petit a l'arriere dans la E92 ,franchement les sieges electrique sont vraiment tros lent... <_< ..Mais tu conserve quand meme les dossiers latteraux gonflable !!..

Et etrangement moi qui pensais etre plus discret avec la 135i ,c'est completement raté...... <_< Je ne sais pas ce qu'elle a cette voiture ,les gens dans la rue ou aux feux font des blocages dessus... :blink:

Pourtant c'est quand meme relativement discret quand meme !!...

Ha oui autre chose aussi ,le cuir dans la serie 1 ,est vraiment bas de gamme ,il parait tres tres fragile ,je ne lui donne pas 5 ans avant d'etre dans un triste etat .... <_<

A part sa , j'adore cette voiture...... :wub:

Dialo

Message par Dialo »

LOVELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

J'adore !!!!!!!

Bonne route !!! :)
Le charme du 6....

luna59

Message par luna59 »

ha ouais t'es grillé dans une 135!!

les gens se demandent d'abord ce que c'est qe cette série 1 coupé...

puis si ils voient le 135 derrière alors ils sont complètement perdus!!!

ils sont toujours éffarés quand je leur dis qu'il y a 306cv dans une série 1... :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

fabfue

Message par fabfue »

luna59 a écrit :ha ouais t'es grillé dans une 135!!

les gens se demandent d'abord ce que c'est qe cette série 1 coupé...

puis si ils voient le 135 derrière alors ils sont complètement perdus!!!

ils sont toujours éffarés quand je leur dis qu'il y a 306cv dans une série 1... :whistling:

Oui ce matin au taf on ma demandé pourquoi c'etait marqué 135i sur une serie 3.......... :whistling: ....

luna59

Message par luna59 »

mdr!! :ptdr:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

fabfue

Message par fabfue »

luna59 a écrit :mdr!! :ptdr:

Bon en meme tamps tout le monde n'est pas dans l'obligation de connaitre tout les modeles de BMW ,mais sa ma bien faire rire aussi !!... :lol:

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

fabfue a écrit :Oui les sièges manuel ,la mienne aussi ,et d'ailleurs j'ai lutter pour avoir sièges manuel et cuir...

Le probleme des sièges electrique et qu'il te rehausse l'assise dans la 135i ,et meme au plus bas j'etait trop haut... <_< d'ailleurs j'avais deja lu la remarque dans pas mal d'essais ....

Et une autre raison aussi ,quand je mettais le petit a l'arriere dans la E92 ,franchement les sieges electrique sont vraiment tros lent... <_< ..Mais tu conserve quand meme les dossiers latteraux gonflable !!..

Et etrangement moi qui pensais etre plus discret avec la 135i ,c'est completement raté...... <_< Je ne sais pas ce qu'elle a cette voiture ,les gens dans la rue ou aux feux font des blocages dessus... :blink:

Pourtant c'est quand meme relativement discret quand meme !!...

Ha oui autre chose aussi ,le cuir dans la serie 1 ,est vraiment bas de gamme ,il parait tres tres fragile ,je ne lui donne pas 5 ans avant d'etre dans un triste etat .... <_<

A part sa , j'adore cette voiture...... :wub:
Ayant un pote qui possédait la même 135i que toi mais en spacegrau, il m'avait confié que la qualité des matériaux et leurs assemblage était pas mal en retrait par rapport à la E9x, j'ai d'ailleurs pu le vérifier quand il m'a laisser faire un tour avec! <_<
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

fabfue

Message par fabfue »

Je trouve les materiaux pas mal du tout pour ma part ,d'ailleurs j'aime assez le revetement du tableau de bord,mais le cuir franchement ...Bof...bof...Enfin il est tres agreable au touché ,tres souple aussi ,mais tu sens bien qu'il ne feras pas des années ,rien a voir avec l'interieur de mon E39..ou de mon E46...Dans la 135i il est tres tres agreable et tres confortable ,mais .....Il a l'air vraiment tres tres fragile... <_<

Mais tu a raison en regardant de plus pret, certain detail sont en dessous une E92 ,mais sa va, visuellement sa reste propre.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »