réveillé à 7h45 dimanche matin par un voisin pour découvrir ça :

le portail du sous-sol a été forcé et ils ont commencé par le scénic de mon voisin. Ils lui ont piqué son autoradio, lunettes de soleil... son vélo était complètement démonté mais ils ont pris le temps de le remonter mais sans finir car ils ont été dérangés par l'alarme de ma 530i qui a dû les faire fuir puisqu'ils ont laissé le vélo en plan et d'autres trucs.
la chance d'avoir une alarme, ils ne sont pas rentrés dans la mienne, je me retrouve juste avec plein de bouts de verre partout (avec le cuir ça se voit bien) par contre plein le siège auto et ça c'est moins drôle...
une ou deux belles rayures sur le haut de la portière, le joint chrome à changer. Je vais voir si je fais repeindre ou non (peur de la différence de teinte...).
après le cambriolage on s'en prend à notre voiture, les boules mais ça va, ils ne sont pas rentrés dedans (ça aide à encaisser).
plainte déposée ce matin, puis assurance, et RDV chez bmw cet après-midi. Comme si je n'avais que ça à faire :rouspete:
sinon elle tourne toujours aussi bien et affiche 116000km. Je pense la garder encore un an.
à+