735ia / 745ia E65

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: 735ia / 745ia E65

Message par kawaH2 »

georges a écrit :en fait mon projet est le suivant,trouver un bon 535 ou 545i (V8),l'envoyer chez fochesato qui une fois la cartographie reparametrée me fera gagner 2,5l/100km,puis je l'equiperais du gpl ,et le tour est joué,pour moi c'est rentable et nettement plus plaisant :surprise: ...d'autant que je recupere la tva sur tout sauf la voiture (encore que...)

excellent projet, que je suivrais avec la plus grande attention, j'en rie d'avance :innocent:

georges

Message par georges »

kawaH2 a écrit :excellent projet, que je suivrais avec la plus grande attention, j'en rie d'avance :innocent:

tu peux developper ? pourtant fochesato a une reputation d'efficacité et serieux,ce sont les chiffres annoncés sur leurs site,je vois pas trop leur interet de tout gacher en faisant de la pub mensongére,pour les moteurs turbo je savais que ça fonctionnait plutot bien,les 4 et 6 c'est inutile mais les 8, pourquoi pas ? vous avez un retour d'experience ?
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu crois sincèrement arriver a consommer 2,5l de moins, (tout en gardant les perfs d'origine) :blink:
ces ingénieurs BM, quelles quiches :glare:

donc ensuite, comme le gpl consomme plus que l'essence, tu te retrouverais avec la conso classique, mais en GPL :whistling:

ça me parait etre particulièrement naif comme raisonnement :surprise:

georges

Message par georges »

je sais que c'est utopique mais tout le monde sait que les cartographies moteur des voitures de serie sont "standardisées",donc je me disais que s'ils reglaient un peu mieux la gestion ça pourrait etre possible...quand au gpl il n'y a presque plus de difference de conso ou de puissance,je fais 9,1l/100 avec mon audi en mixte et au gaz...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Après tout , pourquoi pas , même si je suis sceptique....

Marc , rappelle-toi du post que j'avais créé sur le forum d'à côté quand j'avais monté mon économiseur de carburant sur la M5......Je gagne 10% (bon ok , ça ne fait pas 2,5 l :whistling: ) mais personne ne me croyait......

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

kawaH2

Message par kawaH2 »

mouais, qu'on puisse gratter 0,5l, je veux bien, disons 1l, mais comme ils sont deja sous les 9l avec ces 545 :whistling: , bientôt on va pouvoir revendre de l'essence :whistling:
et croire que les cartos sont si standardisées qu'on arrive a gagner 2,5l grace a la puissante magie d'un sorcier diplômé à Maranello :surprise:

enfin, chacun son opinion, je donne la mienne, libre à vous d'en rire :unsure:

sebbike

Message par sebbike »

georges a écrit :tu peux developper ? pourtant fochesato a une reputation d'efficacité et serieux,ce sont les chiffres annoncés sur leurs site,je vois pas trop leur interet de tout gacher en faisant de la pub mensongére,pour les moteurs turbo je savais que ça fonctionnait plutot bien,les 4 et 6 c'est inutile mais les 8, pourquoi pas ? vous avez un retour d'experience ?
Ne crois pas tout ce que tu peux lire et entendre de la part de sociétés qui font du business !
Les chiffres qu'ils annoncent sont peut être vrais, mais pas sur ce genre d'autos !
545i E60 - Eisenmann sound...

georges

Message par georges »

Vous auriez au moins pu faire semblant d y croire...j au aucune envie de rouler en diesel...mdr.. :crying:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »