Mon Touring E39 - 530d Bva

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mr Green

Re: Mon Touring E39 - 530d Bva

Message par Mr Green »

superbe touring encore !!

félicitations, je suis jaloux des pare chocs et des sièges :lol:

A+

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Thomas Olivaux a écrit :2/ c'est le comble du luxe : la colonne de direction électrique :P

Emmanuel,

Thomas t'as répondu pour le point 2, en effet, c'est le réglage électrique du volant, qui synchronise avec la mémoire du siège, c'est génial, quand tu montes dans l'auto tu appuies sur ton bouton et tout se règle au poil pour ton gabarit, ma femme adore...

Je reprends dans l'ordre :
Point 1 : Oui l'ancien proprio a fait fumer les vitres chez GLASTINT, je trouve cela pas mal, car a l'arrière on ne voit rien et cela évite les tentations et en été, cela te baisse la température de 3 à 4 °.
Point 2 : répondu, le régulateur est sur le volant.
Point 3 : Oui, elles sont galères à nettoyer, mais quand on aime.... J'ai un spray que je vaporise avant de la laver et la crasse part plus facilement et elles brillent comme un sou neuf
Point 4 : Je comprends car plus chaud, mais j'ai peur que cela "bouloche" à la longue, non ? mais avec les sièges chauffants l'hiver c'est top, avec les glaces teintées, tu ne te brûles pas le [...censuré...] en montant l'été :D :D :D
Point 5 : C'est celle d'origine pour le GPS il me semble...

Voilà tu sais tout...

Xbida,

Non c'est à mes yeux, la seule option intéressante qui manquerait le PDC... mais bon je fais très peu de ville, donc pas trop besoin d'aide au stationnement.
Le plus "chiant" c'est la hauteur du PC Avt qui frotte sur quasi tous les trottoirs, j'ai pris l'habitude de me garder en marche arrière.

Mr Green,

Merci, oui c'est aussi ce qui m'a fait craquer lors de l'achat, j'aimais bien ce côté agressif/racé et la fois break familial, qui ne rechigne pas à la tâche quand tu le sollicites, le genre Cheval Breton, tout en douceur, mais qui "dépote"...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

La tienne est effectivement un peu mieux équipée que la mienne, mis à part le PDC (que ne n'avais pas vu dans ta liste que j'ai épluchée).
Comme je suis en Région parisienne, je ne saurais m'en passer ...

As-tu le caisson de basse dans côté droit du coffre au dessus de la batterie (option S676A HIFI LOUDSPEAKER SYSTEM) ?

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Emmanuel,

En effet en RP c'est quasi indispensable, surtout avec les 4.80 de long.

Oui, j'ai le caisson de basse, qui est monté sur charnière pour pouvoir accéder aux fusibles qui sont derrières. De mémoire, il est noté NOKIA dessus.

Je me demandais à quoi cela servait... je sais maintenant en ayant parcouru le superbe post de Thomas avec les changements multiples et variés de ces intérieurs de son Touring.

Etonnant, j'ai vérifié le caisson n'apparaît pas dans la liste, il aurait été rajouté par la suite ou alors c'est une boîte vide :mellow: :mellow: :mellow:

rocaldo

Message par rocaldo »

• BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Rocaldo,

C'est sympa, mais je n'en n'aurais pas l'utilité comme expliqué plus haut. et en plus il doit y avoir un peu de taf pour les monter, non ?
Par contre, comment cela fonctionne ce sont des bips répétés qui t'indiquent la distance restante ?

rocaldo

Message par rocaldo »

normalement tu as le cable a passer, le boitier a fixer et c'est tout, les baguettes sont normalement pre percees, peut etre a reprogrammer pour activer la fonction ...

c'est un bip discontinu allant au continu , c'est de l'original le lien ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

@Rocaldo : Le môssieur te dit qu'il n'en aura pas l'utilité :D :lol:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit :En effet, je viens de voir ton ancienne, mais je préfère ton actuelle, rien que pour la couleur, j'aime bien la mienne, mais cela fait vraiment conventionnel en gris clair... c'est passe partout voir trop...
Ouaip, on partage le même avis ;)

Sinon si un jour tu te sépare de ton volant... :whistling:

patrolcbr

Message par patrolcbr »

A priori, mon volant plait, tout le monde le voudrait... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
C'est vrai qu'il est top, je le trouve mieux que celui de la M5e39 de mon pote, la gaine est plus large, tu l'as mieux en main... un truc d'homme quoi... (je vais me faire des amis avec les M5 boy's...) :whistling: :whistling: :whistling:

Le Touring ronronne depuis hier soir, car elle dort de nouveau dans le garage, je n'avais pas rangé depuis un moment, et les bécanes étaient en vrac avec toute la déco de Noel des gosses. Ca y est maintenant, elle peut redormir à l'abri.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »