Thomas Olivaux a écrit :2/ c'est le comble du luxe : la colonne de direction électrique

Emmanuel,
Thomas t'as répondu pour le point 2, en effet, c'est le réglage électrique du volant, qui synchronise avec la mémoire du siège, c'est génial, quand tu montes dans l'auto tu appuies sur ton bouton et tout se règle au poil pour ton gabarit, ma femme adore...
Je reprends dans l'ordre :
Point 1 : Oui l'ancien proprio a fait fumer les vitres chez GLASTINT, je trouve cela pas mal, car a l'arrière on ne voit rien et cela évite les tentations et en été, cela te baisse la température de 3 à 4 °.
Point 2 : répondu, le régulateur est sur le volant.
Point 3 : Oui, elles sont galères à nettoyer, mais quand on aime.... J'ai un spray que je vaporise avant de la laver et la crasse part plus facilement et elles brillent comme un sou neuf
Point 4 : Je comprends car plus chaud, mais j'ai peur que cela "bouloche" à la longue, non ? mais avec les sièges chauffants l'hiver c'est top, avec les glaces teintées, tu ne te brûles pas le [...censuré...] en montant l'été
Point 5 : C'est celle d'origine pour le GPS il me semble...
Voilà tu sais tout...
Xbida,
Non c'est à mes yeux, la seule option intéressante qui manquerait le PDC... mais bon je fais très peu de ville, donc pas trop besoin d'aide au stationnement.
Le plus "chiant" c'est la hauteur du PC Avt qui frotte sur quasi tous les trottoirs, j'ai pris l'habitude de me garder en marche arrière.
Mr Green,
Merci, oui c'est aussi ce qui m'a fait craquer lors de l'achat, j'aimais bien ce côté agressif/racé et la fois break familial, qui ne rechigne pas à la tâche quand tu le sollicites, le genre Cheval Breton, tout en douceur, mais qui "dépote"...