330 Ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Soket-e28

Re: 330 Ci E46

Message par Soket-e28 »

Bonjour et bon weekend...^_^

Bon reponsse negative au mail...

Perssonne n'a d'infos au niveaux de l'instalation d'un gps origine BMW sur une voiture depourvue de cette option a l'origine ??

macrom1

Message par macrom1 »

Soket-e28 a écrit :...

Perssonne n'a d'infos au niveaux de l'instalation d'un gps origine BMW sur une voiture depourvue de cette option a l'origine ??
Bonne lecture ;)

Par contre ils omettent l'installation du faisceau électrique spécifique du coffre vers l'habitacle...
'03 330d e46 (M57)
Image

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

cela reste quand même un travail conséquent, pour un prix qui doit l'être aussi.

Au final un bon TomTom apportera le service et surement même, un meilleur service.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Soket-e28

Message par Soket-e28 »

Ha il faut tiré un faisceau du cofre j'usque a l'avant du vehicule oula sa sent la prise de tete sa
lok merci pour le lien... Il m'a sembler voir des poste dans le style origine double din
Mais pas de manufacture bmw j'esayerai de vous metre un lien si vous avez des infos

Je suis aller voir mon assurance ce matin il me prennent 556 euros a l'année pour un
330ci basique avec 0:90 de bonnus et l'assurance la plus basique possible cela vous parrait il corect ?
Moi oui sa me parrait pas mal j'ai le permis depuis 2008...

Bonne route a tous

romu13

Message par romu13 »

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, le sujet est un peu ancien, mais pour ma part je possede un 330CI e46 phase2 et c'est juste UN KIF!!
De plus j'ai la boite SMG (6 rapports) et sincerement cette boite est géniale que ce soit en conduite souple ou sport, onctueuse en ville et rageuse quand tu le souhaites.

Je conseille vivement!!

timal972

Message par timal972 »

Soket-e28 a écrit : Merci pour ton point de vue... j'ai peur de l'ennuis sans une boite meca j'ai une facheuse habitude a vouloir conduire avec une boite meca tout en ne donnant auccun acoup c'est un reel plaisir que d'ariver a un resulta certe pas aussi performant qu'une boite auto mais peut etre plus comfortable pour le conducteur et ces passager ^_^
Bonjour Soket-e28
Je viens de faire l'acquisition d'une 330 ci en boite steptronic et avant de l'acheter je ne jurais que par la boite mécanique mais quand tu as 231 chevaux sous le capot et que tu as une boite de qualité allemande c'est le pied (aucun a coups , une utilisation agréable, et encore plus en mode sport ou séquentiel ) autant je crachais sur les boites autos autant la je ne la regrette pas

@ plus
Timal972

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »