+1 !Rafal a écrit :+1
Pas si bien optionnée que ça d'ailleurs
Une personne agée avec des jantes 18' 193M de E90...j'y crois pas trop...
+1
Je dirais même qu'à ce prix là tu as une E90 330d au alentour de 120 000km.
Par exemple la 330xd touring luxe de Chichi1er. super équipée. 17k€
Pour moi c'est beaucoup trop cher. Ou alors il faut être un vrai fan de la E46...
Rafal.
Je continue à regarder les annonces, et ça se trouve encore ;-)
battosai a écrit :![]()
Pour ce qui est des importations, la mienne est une allemande meme si elle avait ses papiers francais qd j'en ai fait acquisition. Et en 120 000km (elle a aujourd'hui 170 000) juste un capteur d'AAC changé.
d'ailleurs, il y a une légende chez certains garagistes de la vieille école qui voudrait que les BM allemandes aient tous leurs chevaux, contrairement aux autres... (MDR, moi j'y crois pas mais des mécanos de 50-60 ans me soutiennent le contraire alors tant mieux pour moi, d'ailleurs sa provenance etait leur premiere question, avant la conso![]()
)
+1 avec supermarmote.supermarmote a écrit :J'pense qu'ils croyaient surtout ça parce que les BMW sortent régulièrement plus de chevaux en sortie d'usine par leur conception, qui fait que même après plusieurs années la puissance officielle reste respectée
Après c'est comme tout, une Peugeot bichonnée en garage peut sortir tous ses chevaux après 10ans quand une BMW négligée ne le fera pas. Tout est question d'entretien en fait !
Renault a racheté très récemment une Megane II 1.9dci 130 de 3.5 ans et 637 000km avec moteur, boite et embrayage d'origine !
Après analyse, les 130ch et 300Nm de coupe étaient toujours présents ;-)
Chichi1er...