J'adore la couleur!
Belle acquisition!
Ma 330 Ci
- battosai
Re: Ma 330 Ci
- kity
battosai a écrit :J'adore la couleur!
Belle acquisition!

- supermarmote
- kity
- supermarmote
- Ytse_Jam
Salut Kity 
Tu t'en étais mieux sortie dans le choix de JA pour ta série 5. Et les CSL que tu as eus ( si j'a bien suivi) quelques jours lui allaient bien mieux
En fait, c'est juste que là on voit que ce ne sont pas des JA BMW (ou habituelles sur une BMW). On pourrait les retrouver sur une Audi ou une voiture d'une autre marque, d'où mon impression mitigée de perte d'identité visuelle.
MAIS ( tjrs important
), tant que l'auto te plait dans cette configuration, c'est bien le principale 
A+ Jason

Tu t'en étais mieux sortie dans le choix de JA pour ta série 5. Et les CSL que tu as eus ( si j'a bien suivi) quelques jours lui allaient bien mieux

En fait, c'est juste que là on voit que ce ne sont pas des JA BMW (ou habituelles sur une BMW). On pourrait les retrouver sur une Audi ou une voiture d'une autre marque, d'où mon impression mitigée de perte d'identité visuelle.
MAIS ( tjrs important

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- kity
merci Gaëlsupermarmote a écrit :Classe

Ytse_Jam a écrit :Salut Kity
MAIS ( tjrs important), tant que l'auto te plait dans cette configuration, c'est bien le principale
A+ Jason

je sais que ça "choque" quelque personnes ce choix de jantes, mais les 18 étaient trop "petites" à mon goût. Pour le moment je n'en ai pas encore vu sur d'autres voitures mais ce que j'ai pu voir parcontre c'est qu'elles plaisent pour les gens que j'ai pu croiser et qui voient l'auto en réel (le rendu photo n'est pas terrible, on voit mal le déport etc) encore tout à l'heure, un couple tournait autour de la voiture en regardant les jantes comme quoi

c'est vrai que pour les puristes le fait qu'il n'y ai pas le logo bmw ça change quelque chose, ça m'a fait cet effet là les premières minutes mais on s'habitue très vite
et comme tu le dis toi même elle me plait c'est bien là l'essentiel, au moins on ne me les piquera pas

- supermarmote
on ne te les piquera pas ... sait-on jamais si j'passe dans le coin un jour 
c'est vrai que le côté non-oem des jantes peut gêner, mais j'trouve qu'elles respectent le style quoi qu'il arrive donc ça ne me choque pas du tout (après tout ça reste du BBS-like !)
il n'y a pas moyen de changer les cabochons ?

c'est vrai que le côté non-oem des jantes peut gêner, mais j'trouve qu'elles respectent le style quoi qu'il arrive donc ça ne me choque pas du tout (après tout ça reste du BBS-like !)
- kity
si je vais mettre ceux de mes challengersupermarmote a écrit :on ne te les piquera pas ... sait-on jamais si j'passe dans le coin un jour

non je les laisse

allez viens donc me voler mes jantes on se verra enfin comme ça

- battosai
Je ne savais pas que la voiture acceptait des jantes en 19.
As tu senti une difference a la conduite? (perf, confort)
Sinon, le design ne me choque pas.
Il n'y a pas que l'OEM qui compte, sinon que dire des jantes Alpina, Borbet , ou BBS le Mans pour ne citer qu'elles.
As tu senti une difference a la conduite? (perf, confort)
Sinon, le design ne me choque pas.
Il n'y a pas que l'OEM qui compte, sinon que dire des jantes Alpina, Borbet , ou BBS le Mans pour ne citer qu'elles.