Ah. Ok. Ça se place ou du coup? Ça traîne derrière le phare "posé" ou c'est fixé?darel a écrit :sur la dernière photo c'est la capteur AUC pour le recyclage automatique de l'air.
(PS, par curiosité, ça fais quoi exactement?)
Ah. Ok. Ça se place ou du coup? Ça traîne derrière le phare "posé" ou c'est fixé?darel a écrit :sur la dernière photo c'est la capteur AUC pour le recyclage automatique de l'air.
Nickelzleto a écrit :Quelques nouvelles. Colis reçu
Les deux filtres a huile (sont tout petits !!) J'étais pas sur de la ref, j'en ai prix deux au cas ou.
Le filtre a gazout:
Faut que je regardes les docs car je sais pas si le système est constemment sous pression comme un circuit d'essence. Car si c'est le cas, faut que je le "vide" avant d'ouvrir. Sinon jvais me faire asperger d'huile de friture
Les filtres habitacle version Valeo : (et sont eux aussi vendus par deux)
Les bougies:
Le GIGANTESQUE filtre à air
Montage dans la semaine ou alors lundi de paques.
Pour monter des phares xenon OEM sur une E39 non équipée d'origine et pour rester dans la légalité il faut installer tout ce qui va avec, c'est à dire système de lave-phares, système de correcteur de niveau de projecteurs, faisceaux et passer par un codage avec une station SSS.zleto a écrit :J'ai un mec qui vends à tarif intéressant des feux xénon ... du coup, jme tâte. Mais visiblement l'installation peut poser soucis si c'est pas d'origine ... jvais fouiller.
J'ai un peu de lecture à faire, je perds pas de temps !
Z.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités