Les roulements sont fort possible.
Sur la mienne a 80000km les 2 avant ont ete changés.
C'est pas donné. Le roulement ne se detaille pas, tu dois changer le moyeu complet, 500euros avec main d'oeuvre par roulement.
Et une bonne geometrie sur une m3 e46 se fait a 150euros minimum. Car il faut refaire l'arriere en meme temps que l'avant.
Pour en revenir a ta question au debut de ton post. Voila les petites bricoles qui peuvent te couter cher au fur et a mesure du temps.
Tu sais, il y a Controle technique et controle technique...
Le CT ne voit qu'un jeu au niveau des roulements. Si c'est un grondement, ils ne sont pas tous competent a ce niveau.
De toute facon, une M n'est jamais silencieuse au niveau des trains roulant et transmission.
Il y a des bruits que tu dois t'y habituer malheureusement, sinon elle passe ses jours sur un pont à etre inspectée.
Effectivement, je laisse tomber pour la simple et bonne raison que les vidanges moteur ont été faites avec une huile non adaptée... D'après ce que l'on m'a dit, c'est 10W60 edge (ou tws) only.
///6 en ligne addict/// 520-6 E12 1981 / 324d E30 1989 / 525d E39 2001.vendue ///
Oui l'huile des ///M sont ONLY 10W60 castrol de preference ou autre
Rouler en ///M et mettre de la daube a moins qu'il a ete mal renseigner mais la serieux..
D'après ce que j'ai compris, c'est un ami garagiste qui lui fait son entretien ; il met de la bonne huile (igol ceramic) qui convient pour moteur sportif certe, sauf que l'indice de viscosité ne correspond pas.
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