E39 berline ---> Le souci de remplissage est présent également, mais de manière aléatoire.
Parfois, impossible de faire le plein, parfois je le fais du premier coup...

En effet, pour ma part terminé le carburant de supermarché... Ou alors vraiment en dépannage !patrolcbr a écrit : Demande a BM Toulouse, il va te dire, il a vecu une experience douloureuse recemment a ce sujet....
A présent je ne me sers que chez TOTAL !
Tu n'es pas le seul à t'en plaindre.badboys_666 a écrit : benh moi aussi j ai eu une experience douloureuse , 6 injecteur sur 6 hors tolerance ( dont deux mort carrement ) et 4 tres en dehors des valeurs de tolerance , le dieseliste me croyais pas que le moteur demarrais encore et que je savais encore rouler ainsi , hormis de grosses vibration et un claquement tres fort
resultat pres de 1600 euros de frais
vas chez shell , esso , total et evite les pompes auchan etc , même si tu gagne 1 cent au litre croit moi c rien de gagner face a une merde ds tes injecteur , ça peut fusiller ton moteur .....
Utilisez-vous de l'excellium ?
Il paraît que c'est mauvais pour les voitures récentes...
Ou du moins ça fait du bien, mais à petite dose !
Pour ma part, je conseille le gasoil premier de chez total, et une fois de temps en temps un plein à l'excellium, mais bon ce n'est que mon avis

Mon ancien chef (quand j'étais chauffeur) me disait que le fait de faire le plein chez Total au lieu des supermarchés, était plus rentable ! On paie 7 € de plus, mais le carburant est plus calorifique, du coup le rendement est meilleur et on fait plus de km... Enfin j'ai pas vérifié personnellement !
Cordialement,
Gary