C'est vraiment dommage, franchement je suis désolé

Edit : ah ben oui forcément, La Rochereau...
t'es sur de ton coup? Ou bien tu confonds avec l'injection liquide?r2087 a écrit :Bien joué Mike
Si c'est un GPL injecté ça doit donner à peu près la même conso qu'à l'essence.
gixxer a écrit :Salut
Bonne idée ça, en GPL, cela me tente également, surtout que l'auto présente bien sur les photos.
Pour la conso, il est difficile de juger. Ma femme avec une 325xia touring ( oui, elle cumule...) est à 15L en ville, 12,5 en mixte et au mieux 9,9 autoroute...Je suis étonné de voir autant d'écart ( 30% quoi !) pour un même moteur, même si la transmission et le poids sont certainement pénalisants dans son cas...
Straïn a écrit :Elle a l'air nickel
Je kif quand je vois trois clés ( c 'est grave docteur ? )![]()
joe23 a écrit :Pour la conso, je tourne à12.5l de moyenne avec le pied lourd avec ma e39 touring 525i lpi.
10l me semble une conso probable avec la 323, je la vends bientôt et je la regrette déjà.
J'ai acheté une e61 525d, l'affaire du siècle, trop tentant...
Quand je devrai remplacer la e39 tds (80000kms), je pense aussi à une 3 coupé gpl, on verra le modèle dans quelques années.
@+![]()
rikiki a écrit :t'es sur de ton coup? Ou bien tu confonds avec l'injection liquide?
En gaz, ma 330 a une conso sensiblement égale à celle calculée à l'odb+20%, sur autoprout, je suis en dessous des 8l, et en "mixte", je tourne à 10.5, je parle de la conso estimée, en réel, ajouter les 20% pour le gaz, en tout cas, la mesure est relativement fiable et maintenant, je m'amuse plus à vérifier le calcul à chaque plein.
@Mike: le résé gaz a une contenance de combien (avec ou sans la limitation)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 28 invités