Après le teaser sur la carrosserie et le premier qui touche se fait chouter en beauté

et je peux te garantir que si jamais ma fille se choppe une decharge car elle auras mis sa main sur une voiture ainsi , j attend son proprio et la griffe sur sa bagnole serais le cadet de ses soucis croit moi !
et je peux te garantir que si jamais ma fille se choppe une dechargeDIDSTY a écrit :Ouai côté alarme c'est du gadget plus qu'autre chose...
J'ai sur une voiture monté un détecteur de chocs, il fait gueuler la voiture souvent, malgré les réglages divers, en baissant la sensibilité il y a du mieux mais bref...
Tout cela pour dire que si le mec veut faire une rayure sur ta caisse c'est pas l'alarme qui va l'en empêcher !
Au contraire ça risquera d'être un jeu pour lui que de la faire gueuler non stop et en plus ça fera chier le voisinage et au final tu vas la mettre au placard.
Non franchement le plan c'est de mettre un transmetteur par ondes radio genre beeper mais sans sirène et dès qu'il sonne tu pourras voir qui te pourri ta caisse.
Par contre faut que tu sois rapide pour voir car il va pas s'éterniser ! (pas vu pas pris)
Ou mettre une caméra dans la voiture pour choper celui qui fait ca... Il y a plein de méthodes.
Après le teaser sur la carrosserie et le premier qui touche se fait chouter en beauté
Sinon j'ai un vendeur dans une concession BM qui m'a donné un tuyau pour éviter tous pb de vol et effractions : Mettre un gros chien dans la caisse ! Personne n'y touche![]()
car elle auras mis sa main sur une voiture ainsi , j attend son proprio
et la griffe sur sa bagnole serais le cadet de ses soucis croit moi !