jean019 a écrit :je ne suis pas pour la reprogrammation, sachant qu'en France c'est illégal.
En cas de gros crash, si l'assurance demande à vérifier; bonjour les ennuis ...
Pour les softs, je ne suis pas très bien équipé, et c'est pas tout simple chez bm.
Cherche cable K+Dcan (les outils de base sont le DIS/inpa mais il commence à dater, les outils plus récents sont difficilement trouvables). Par contre, tu ne pourras pas vérifier le km avec ca. Seul moyen peut etre, passer chez bm avec la clé.
Lorsque tu parles de passer chez BMW avec la clé, cela sous-entend que j'ai déjà fait l'acquisition de la voiture, où que le propriétaire se joigne à moi lors de l'essai de la voiture.
Par ailleurs j'hésite beaucoup, sachant que je ne vais pas l'utiliser quotidiennement, dois je m'orienter vers une auto avec 150-170000 km où vers une auto avec 90-100000 km??
Le budget n'est pas le même je suppose, mais si l'entretien a été fait correctement, à quelle frais je m'expose? des amortisseurs, une vidange de boite supplémentaire, et???