ce sont deux générations différentes au final, pas trop comparables et chacune de nos belles a son charme

GuillaumeM1 a écrit :Très belle !
Tu prévois encore des choses dessus ?
kity a écrit :sympa tout ça
tu as bien fait de faire repeindre les contours de vitres, j'en ai mis de ///M sur la mienne ça rend mieux
pour le 19" je n'ai aucun souci avec le CT non plus, juste pour la plaque qu'ils me font ch***
l'intérieur est propre, je rajouterai les barres de seuil ///M et un surtapis perso
juste un bémol pour moi, ta sortie ovale, j'avais mis la même sur mon 530 je l'ai virée au profit d'une double mais ça n'engage que moi, je trouve que ça fait plus sportif
IGGY a écrit :Salut,
super sympa ton intérieur, ça rend super bien je trouve et merci pour les infos![]()
kity a écrit :tu les a fait peindre quand tes contours de vitres ? mon carrossier m'avait dit qu ça ne tenait pas dans le temps
les angels eyes tu les avaient à l'achat non ?
kity a écrit :tu les a fait peindre quand tes contours de vitres ? mon carrossier m'avait dit qu ça ne tenait pas dans le temps
les angels eyes tu les avaient à l'achat non ?
kity a écrit :ne met pas une ligne complètefranchement moi j'ai l'intermédiaire et le silencieux en inox le son est magnifique, j'ai pu tester un M3 avec ligne complète et vidée inox ... une horreur
après tu fais ce que tu veux mais bon
si ça a été fait dans les règles de l'art alors il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas![]()
ça ne rouille pas tu voulais dire je supposelotus a écrit :Et surtout l avantage et que l inox sa rouille![]()
kity a écrit :ça ne rouille pas tu voulais dire je suppose![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités