non, en effet, mais on peut faire en sorte de ne pas contribuer a cette mascarade de la consommation, en reculant au maximum l'échéance, d'une, pour rentabiliser un minimum son achat, de deux, pour profiter un minimum de cet achat
Lifala, E39 540I/6 De 1996
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Re: Lifala, E39 540I/6 De 1996
Biensur et c'est ce que je fait. Mais je pars du principe que à un moment donné il faut arrêter les frais et rester raisonnable (on est d'accord ce n'est pas le cas ici).
Quoique, si ca commence à rouiller, le temps que ca meurt y'a de la marge.
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;-)
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Re: Lifala, E39 540I/6 De 1996
La mienne n'est pas du tout rouillée, ni même oxydée pour une voiture de 19 ans (12/96), ma précédente e34 de 08/95 était juste bien oxydée sous la caisse sans plus. Ce qui est bien
car l'e34 ou l'e32 ont les bas de portes et les bas de caisse très souvent bien attaqués par la rouille perforante. Je ne parlerais pas des e36 qui rouillent comme au bon vieux temps !!
J'ai démonté mes garnitures de frein à main, sale mais sans rouille, quand je vois que certains en enlevant le disque découvrent un nid à rouille, où tout est mangé déformé par cette horreur, on se dit qu'il faut bien choisir l'origine de la voiture avant l'achat.
Je me souviens encore de la 530 touring d'UTOI avec un hayon découpée par la rouille et des portières et des ailes toutes attaquées et mangées par la rouille mais en provenance d'Allemagne ou d'Autriche.
Enfin pour la tienne, faudra traiter ça si tu veux la garder longtemps
car l'e34 ou l'e32 ont les bas de portes et les bas de caisse très souvent bien attaqués par la rouille perforante. Je ne parlerais pas des e36 qui rouillent comme au bon vieux temps !!
J'ai démonté mes garnitures de frein à main, sale mais sans rouille, quand je vois que certains en enlevant le disque découvrent un nid à rouille, où tout est mangé déformé par cette horreur, on se dit qu'il faut bien choisir l'origine de la voiture avant l'achat.
Je me souviens encore de la 530 touring d'UTOI avec un hayon découpée par la rouille et des portières et des ailes toutes attaquées et mangées par la rouille mais en provenance d'Allemagne ou d'Autriche.
Enfin pour la tienne, faudra traiter ça si tu veux la garder longtemps

- lifala
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Re: Lifala, E39 540I/6 De 1996
o/
j'ai pas attendu, traitement de la rouille en cours.
rien d'énorme pour le moment, rouille superficiel avec un bon traitement ça va le faire. j'en profite pour renforcé les zone saine
j'ai pas attendu, traitement de la rouille en cours.
rien d'énorme pour le moment, rouille superficiel avec un bon traitement ça va le faire. j'en profite pour renforcé les zone saine

- lifala
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Re: Lifala, E39 540I/6 De 1996
quelqu'un peu me dire comment ce monte le flector.
la pointe des fleche sur les ecrous ?
mais pas de sens particulier
la pointe des fleche sur les ecrous ?
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Re: Lifala, E39 540I/6 De 1996
non pas de sens, il est symétrique de partoutlifala a écrit :quelqu'un peu me dire comment ce monte le flector.
la pointe des fleche sur les ecrous ?
mais pas de sens particulier![]()
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46, Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4
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Re: Lifala, E39 540I/6 De 1996
j'ai reçu mes joints de pot et mon palier 
manque les SB de pont maintenant

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Re: Lifala, E39 540I/6 De 1996
Quel boulot. Moi aussi je suis impressionné par le niveau technique que certains sur ce forum.
Chapeau bas, vraiment !
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