Ma 328Ci De 1999

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bimeur

Re: Ma 328Ci De 1999

Message par bimeur »

t'es bien tombé alors :top:

Erdogan, a l'usine BMW, a du etre dans un bon jour lors du montage de celui-ci (pas de sous jacence raciste dans mon com', mais faut pas se leurrer, grosse part d'immigré dans les usines, partout dans le monde, j'aurais pu aussi bien dire Jean Marc si les Français s'expatriaient plus :ph34r:  )
Image

Dim!

Message par Dim! »

J'avais deux ou trois bricoles à changer à l'avant (silentblocs, tirants,...) et j'en ai profité pour faire remplacer mes amortos avant et mettre des B6 (comme j'avais déjà à l'arrière).
Et suite à une erreur de commande, je me retrouve avec des B6 réglables sur 10 positions (compressions et détentes en même temps). Je ne connaissais pas du tout mais je ne regrette pas ! Ils sont actuellement sur 3 et sur route c'est nickel : ferme sur les grandes compressions tout en étant aussi confortable que de l'oem. Voir même plus confortable (étonnement).
Ceux-ci : https://www.rtec.ws/bilstein-b6-adjustable-info-produit

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Je ne connaissais pas. Tu tournes juste la molette et c'est bon ? Ou alors il faut lever les roues pour pouvoir la tourner ?

Dim!

Message par Dim! »

AbuShemsy a écrit :Je ne connaissais pas. Tu tournes juste la molette et c'est bon ? Ou alors il faut lever les roues pour pouvoir la tourner ?

Juste tourner la molette.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »