316i j ai testé les compact e36 et e46....plus jamais ca....lol
Et pourtant les compact sont legeres, plus que leurs frangines aux grosses fesses
Véhicule Swappé?
- michael
Re: Véhicule Swappé?

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Daggy
Il doit y avoir aussi les injecteurs...
Bref,ca fait trop de chose à racheter pour cette voiture. Je ne la garderai pas longtemps celle là.
Bref,ca fait trop de chose à racheter pour cette voiture. Je ne la garderai pas longtemps celle là.
- michael
Pas sur pour les injecteurs, chez bmw ils se cassent pas a avoir 36 ref....avec des 180cc tu passes partout ou presque, du 4 pattes a la M

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Daggy
Ok, je vais essayé de me trouver une admission de 318i ou de z3.michael a écrit :Pas sur pour les injecteurs, chez bmw ils se cassent pas a avoir 36 ref....avec des 180cc tu passes partout ou presque, du 4 pattes a la M
J'ai l'impression d'etre le premier à y penser, étrange...
- Geksy
Disons que tu es le premier à y penser parce que c'est un peu stupide de rendre une voiture illégale en faisant ces modification, alors que c'est tellement facile de trouver le même modèle que ta voiture avec un moteur plus puissant et en règle vis à vis de la loi.
Il y a quand même suffisamment de 318, 320, 323, 325, 328 ou 330 a des prix raisonnable en annonce partout en France, pour éviter de prendre des risques et des gaspiller de l'argent sur une 316i...
Il y a quand même suffisamment de 318, 320, 323, 325, 328 ou 330 a des prix raisonnable en annonce partout en France, pour éviter de prendre des risques et des gaspiller de l'argent sur une 316i...
330d touring e46 Oxfordgrün
- Daggy
Lol, je m'y attendais à cette réponse. Tellement récurent.
Juste que je viens de l'avoir cette voiture et pour le moment, je n'ai pas envie de la revendre (papier, nouvelle carte grise...etc...). Surtout qu'elle a que 106000km. Et pas facile à vendre une 316i pour avoir le meme budget pour plus gros.
Toute modification technique est interdite, je le sais. Un filtre KN, un échappement inox sont également interdits. Mais bon, là n'est pas le sujet, n'est ce pas?
Juste que je viens de l'avoir cette voiture et pour le moment, je n'ai pas envie de la revendre (papier, nouvelle carte grise...etc...). Surtout qu'elle a que 106000km. Et pas facile à vendre une 316i pour avoir le meme budget pour plus gros.
Toute modification technique est interdite, je le sais. Un filtre KN, un échappement inox sont également interdits. Mais bon, là n'est pas le sujet, n'est ce pas?
- Daggy
Je viens de faire le tour de etk.
Admission identique
Échappement idem
Seul l'arbre à came est différent et donc probablement la cartographie.
Admission identique
Échappement idem
Seul l'arbre à came est différent et donc probablement la cartographie.
- Geksy
En même temps je ne vais pas t'encourager à faire quelque chose que je ne ferai pas moi même.
Tu viens juste de l'avoir, et tu es déçu, j'ai été dans le même cas que toi avant, et j'ai revendu la voiture 3 mois après au prix que je l'avait acheté. J'ai perdu le coût de la carte grise et c'est tout.
Vas essayer une 323i ou une 328i, même si elle a 200 000km, ça sera toujours mieux qu'une 316i modifié, et elle aura sans doute plus d'options.
Les e46 6 cylindres ça se trouve pour le prix d'une clio d'occaz, et c'est sans doute les derniers vrai moteur fiable que BMW à fait, ça serait dommage de s'en priver tant que l'on peut encore en profiter
Tu viens juste de l'avoir, et tu es déçu, j'ai été dans le même cas que toi avant, et j'ai revendu la voiture 3 mois après au prix que je l'avait acheté. J'ai perdu le coût de la carte grise et c'est tout.
Vas essayer une 323i ou une 328i, même si elle a 200 000km, ça sera toujours mieux qu'une 316i modifié, et elle aura sans doute plus d'options.
Les e46 6 cylindres ça se trouve pour le prix d'une clio d'occaz, et c'est sans doute les derniers vrai moteur fiable que BMW à fait, ça serait dommage de s'en priver tant que l'on peut encore en profiter
330d touring e46 Oxfordgrün
- Daggy
Oui, c'est clair que tu as raison.
Là, la carrosserie est un peu abîmée d'un côté mais intérieur nickel.
Je l'ai prise car pour aller au boulot, l'état de la carrosserie, je m'en fichais.
Je pourrai la revendre....2-3000€?
Et avec ce budget, trouver une 328i, c'est un peu compliqué.
Je viens d'acheter une voiture neuve et une pistarde, donc pour le moment, je n'ai pas les 3000€ manquant pour trouver une 325-328i..
Et là je me dis: j'aurai dû garder ma 325i e30!
Là, la carrosserie est un peu abîmée d'un côté mais intérieur nickel.
Je l'ai prise car pour aller au boulot, l'état de la carrosserie, je m'en fichais.
Je pourrai la revendre....2-3000€?
Et avec ce budget, trouver une 328i, c'est un peu compliqué.
Je viens d'acheter une voiture neuve et une pistarde, donc pour le moment, je n'ai pas les 3000€ manquant pour trouver une 325-328i..

Et là je me dis: j'aurai dû garder ma 325i e30!

- kawaH2
mais qu'est ce que t'en as a foutre de 10CV de plus pour aller bosser? 
mets de l'essence et de l'huile, et c'est tout

mets de l'essence et de l'huile, et c'est tout