Oui c'est top les 8 roues pour 450€
Par contre avis perso je ne suis pas convaincu que ce modèle de jantes se vende très facilement...
E39 525Ia Touring. Retour À La Source...
- frero
- Membre du club
-
Re: E39 525Ia Touring. Retour À La Source...
Je n'ai pas l'intention de les revendre, ou du moins ce n'est pas mon intention première.frero a écrit :Oui c'est top les 8 roues pour 450€
Par contre avis perso je ne suis pas convaincu que ce modèle de jantes se vende très facilement...
Elles m'intéressent car je les ai toujours trouvé super belles et qu'on ne les voit pas beaucoup sur la route.
MAIS, le plus intéressant c'est que je puisse me faire un set été et un set hiver mais aussi avoir une jante identique en tant que roue de secours.
Après, je pense qu'au final ça va facilement me revenir aux alentours des 1200 euros (achat + restauration + 4 nouveaux pneus été) Les pneus déjà montés sur la photo sont des pneus hiver.
- yakut
Perso je pense qu’il y’a plus beau pour le même tarif et pour la ligne de ta voiture... enfin les goûts et les couleurs mais je les trouve un peu spéciales
- bimeur
yakut a écrit :Perso je pense qu’il y’a plus beau pour le même tarif et pour la ligne de ta voiture... enfin les goûts et les couleurs mais je les trouve un peu spéciales
Detrompe toi, en ce moment c'est la saison de vente des jantalu pour briller en vacances et sur les parkinge, du coup les prix s'enflamment, comme le prix des cab' dans la même période.....
Je suis en plein dedans, je cherche une monte en 18 pour la 540, et impossible de trouver ce que je trouvais il y a encore quelques mois (hiver) quand j'avais pas les fonds, la je les ai, mais pas la bonne période

- yakut
Peut être le moment de vendre mes style 21 alors :pbimeur a écrit :Detrompe toi, en ce moment c'est la saison de vente des jantalu pour briller en vacances et sur les parkinge, du coup les prix s'enflamment, comme le prix des cab' dans la même période.....
Je suis en plein dedans, je cherche une monte en 18 pour la 540, et impossible de trouver ce que je trouvais il y a encore quelques mois (hiver) quand j'avais pas les fonds, la je les ai, mais pas la bonne période![]()

Je rigole
Arf c’est souvent comme ça... ou alors trop loin
-
Disons que si j'avais le choix, je partirais sur des Style 32 en 18 mais je ne trouve rien en dessous des 700 à 1000 euros avec pneus été...yakut a écrit :Perso je pense qu’il y’a plus beau pour le même tarif et pour la ligne de ta voiture... enfin les goûts et les couleurs mais je les trouve un peu spéciales
- sylkill
C'est un dessin qu'on ne voit pas souvent effectivement, qui change des styles habituels.
J'ai du mal à les imaginer montées sur e39.
J'ai du mal à les imaginer montées sur e39.
-
Ca devrait donner quelque chose dans le genre...
- Roadwolf
- Membre du club
Salut Issy,
Ces jantes me semblent imposer un autre style de bouclier avant qui me parait trop policé à côté de tes jantes très affirmées
ça par exemple : https://www.autocouture.ch/fr/body-styling-accessoires-tuning-bmw-m5-e39/6839-spoiler-avant-l-style-pour-bmw-5-e39-01-03.html
https://picclick.com/Fits-01-03-BMW-E39-5-Series-M2-Style-Polyurethane-Front-390511314285.html

Ces jantes me semblent imposer un autre style de bouclier avant qui me parait trop policé à côté de tes jantes très affirmées

ça par exemple : https://www.autocouture.ch/fr/body-styling-accessoires-tuning-bmw-m5-e39/6839-spoiler-avant-l-style-pour-bmw-5-e39-01-03.html
https://picclick.com/Fits-01-03-BMW-E39-5-Series-M2-Style-Polyurethane-Front-390511314285.html

-
Salut tout le monde,
Excusez mon absence mais j'étais pas mal pris par le boulot...
Quelques petites nouvelles, dont un gros entretien qui comprend :
- 4 nouveaux disques Bosch
- 4 nouveaux jeux de plaquettes Bosch
- Filtre à air
- Filtres intérieurs
- Filtre à huile
- Filtre à carburant (essence)
- 6 nouvelles bougies BERU
- 6.5 litres de 5W30 Kroon Oil
Voilà ce qui a été fait, j'essaie de mettre les photos, mais trop grandes apparement...
Excusez mon absence mais j'étais pas mal pris par le boulot...
Quelques petites nouvelles, dont un gros entretien qui comprend :
- 4 nouveaux disques Bosch
- 4 nouveaux jeux de plaquettes Bosch
- Filtre à air
- Filtres intérieurs
- Filtre à huile
- Filtre à carburant (essence)
- 6 nouvelles bougies BERU
- 6.5 litres de 5W30 Kroon Oil
Voilà ce qui a été fait, j'essaie de mettre les photos, mais trop grandes apparement...