Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

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tuomas
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par tuomas »

Sans bruit? Qu'est ce que tu entends par là?
 
Sans forcer un peu pourrait se comprendre (vidange à faire, embrayage fatigué peut-être...) mais s'il y a un bruit; c'est clairement anormal.
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fablo
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par fablo »

pour ce qui est du bruit j'exagère peut être un peu
 
mais pour la passer sans accroc il a fallu vraiment décomposer le mouvement
c'était un peu désagréable cette 2nd
 
https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-z4-roadster-3-0si-265-essence-bleu-dd6c768b-59a5-4775-9b4e-1c3e1522b1bd?cldtidx=11
 
c'est un peu la même mais avec plus de cuir, le pack M, modèle de 2008 avec les antibrouillard différents...
et c'est le même vendeur et la même garantie
celle là n'est plus à vendre

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tuomas
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par tuomas »

Elle était froide peut-être? Tu n'as pas constaté d'amélioration au bout de quelques kilomètres?
 
Ma E32 a ce symptôme mais elle a 31 ans et 227 000 kils...
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bimeur
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par bimeur »

toutes mes bmw ont ce probleme d'accroche en 2nd a froid, même avec une huile neuve.....
Image

fablo
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par fablo »

après une nuit de sommeil : je veux cette voiture mais je la préférerais avec un peu moins d'options et de cuir
 
le vendeur venait de faire 45 minutes d'autoroute
on a du discuter pendant 20-30 minutes avant qu'il ne me donne les clés
 
ça allait mieux au bout de 5 minutes
mais difficile de dire si c'est moi qui était plus précautionneux ou si c'est la vitesse qui passait mieux
en principe la garantie de 12 mois inclue la boîte de vitesse
donc peut être ne pas trop me prendre la tête là dessus
 
sinon niveau prix ça vous parait correct?

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tuomas
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par tuomas »

Je pense qu'on a à faire avec un problème à chaud ici.

A froid j'ai aussi le souci sur toutes même si le comportement est différent sur chacune.

Si y a une garantie 12 mois et que l'auto te plait, fonce!

Au pire, tu changeras la boite dans quelques années! :)

Ah et sinon toutes options ça n'existe pas chez BMW puisque certaines options en excluent d'autres.
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fablo
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par fablo »

finalement c'est mort pour celle-ci
ça ne se joue pas à grand chose mais on n'arrive pas à s'entendre sur le prix
je la veux à un peu moins de 20000 et lui il en veut un peu plus
le vendeur avait racheté la voiture en suisse et m'avait vaguement expliqué les démarche et les frais
 
du coup vu que je veux vraiment une SI je jette mon dévolu sur la suisse et je vais en voir une autre demain soir à Genêve

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tuomas
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par tuomas »

Attention lors de l'import tu devras payer les 20% de TVA sur la valeur d'achat.
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fablo
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par fablo »

[*]prendre une photo de l'annonce (pour montrer aux douaniers français)[*]acheter la voiture. Si pro, facture, si particulier, reconnaissance de prix avec un papier signé[*]récupérer la carte grise suisse absolument bien sur[*]amener la voiture à la douane. ça c'est un peu compliqué, car on ne peut pas rouler sans plaques en Suisse. 2 options : soit on loue un plateau et on amène la voiture sur plateau, ou bien on peut avoir des plaques temporaires au service des autos du canton d'achat, avec assurance qui permettent de circuler jusqu'à la fin du mois. Environ 250CHF pour 1 mois.[*]Bien choisir sa douane... Si genève, de préférence Fernex ou Thonex-vallard. Bardonnex est assez strict et difficile...[*]obtenir un formulaire d'export côté suisse[*]aller côté français, obtenir le formulaire 846A (importation d'un véhicule à moteur), payer les 20% de TVA SUR LE PRIX de l'annonce (il faut le prouver, sinon ils vous prennent 20% sur le prix de la côte lacentrale.fr).[*]Pour circuler en france, on peut demander des plaques temporaires en WW à la préfecture. Le mieux est de circuler avec les plaques suisses rapidement le temps de faire les démarches en France.[*]Ne pas oublier d'assurer la voiture!!![*]Commander en ligne ou chez Fiat, un Certificat de Conformité Européen, qui garantit que le véhicule existe et a été approuvé en Europe[*]Passer un Contrôle technique Français (montrer la CG Suisse et le certif de conformité de préférence). Obtenir le CT. Si contre-visite, la faire...[*]Aller à la préfecture avec tout ça (carte grise Suisse, Formulaire 846A, Certif conformité, Controle technique) + les papiers habituels (demande d'immatriculation, justificatif de domicile, pièce d'identité)[*]Payer la carte grise, voilà la voiture française![*]Mettre des plaques et profiter du Multipla....j'y vais dans 30 minutes
une fois que j'aurais vu la voiture il faut que je commence par le n°10

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r2087
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Re: Z4 3.0I Roadster Ou 3.0Si Coupé? (E85)

Message par r2087 »

Une Multipla décapotée ça doit vraiment donner :stuart:

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