Carnet 100% BMW avec factures, Boite auto neuve de chez BMW 7000 euros, tu penses que les fluides basiques n'ont jamais été faits? J'en doute quand même...bimeur a écrit :par contre, je te conseil vivement de vidanger TOUS les fluides, pont arrière, centrale, avant, LDR, freins et DA
parce que si la boite n'a jamais été faite, je parierais bien que ces fluides ne l'aient jamais été, de purgé/vidangé
Avis/conseils Avant Achat Bmw 530Xi Lci
- flantier
Re: Avis/conseils Avant Achat Bmw 530Xi Lci
- Adrien-24
@flantier, franchement faut s'attendre a tout, je serais du meme avis que bimeur, faut tout vidanger 
Surtout la boite de transfert sur une xDrive.

Surtout la boite de transfert sur une xDrive.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- bimeur
flantier a écrit :Carnet 100% BMW avec factures, Boite auto neuve de chez BMW 7000 euros, tu penses que les fluides basiques n'ont jamais été faits? J'en doute quand même...
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, une intervention méca sur cette caisse, c'est pas a coup de deux billets de 10 que ça se fera......vu tes maigres connaissances en méca et electronique, chaue passage chez un mécano (de la marque ou non) te degoutera de cette voiture.
Si j'en parle, suite a une BVA changé, a ton avis, ma remarque est justifié ou non?