fabfue a écrit :jack_sparrow a écrit :hello,
+1 pour turbo, les essais sont vraiment "light".dommage.Joli bruit quand même.
Alors au faite tes impressions sur ton 320i sympa quand meme non le petit 6enligne !!!
Meme si c'est un mal aimer je trouve qui ne marche pas si mal quand meme !!!
Je doit avouer que j'ai vu des differences enorme de performances,j'ai prit celui d'un pote qui a 164.000 kms,[...censuré...] alors il etait tout mou,le mien c'est pas un 328 mais dans les tours il marche plutot bien,voire rageur le petit !!!
Enfin malgré sa cylindré qui ne lui est pas favorable,il est quand meme bien agreable !!!
hs on:
voiture trés sécurisante, vachement agréable à conduire, impressionné par la gabarit vu de l'exterieur, mais une fois au volant, impression d'avoir une "petite voiture", on a vite la voiture en main, avec le capot bien visible (c'est [...censuré...], mais j'ai conduit une 307, j'etais vachement mal de pas voir le capot, pas de réperes...).
N'ayant fait que 600 bornes aprés l'achat et de la ville, et vu qu'il pleut pas mal, je dirais que la caisse est molle et a une certaine lourdeur sout 3500 tours, mais j'appuie pas à fond, mais aprés ca avance bien, super bruit (vu que le silencieux est un peu hs

).
Tenue de route vraiment bien, surtout a 140, ca bouge pas, ca se tasse même on dirait, l'impression que le domaine de prédilection de la 320 c'est de 130 à 160 km/h.
Freinage qui tue. (en comparaison avec ma 205 gti).
super braquage.
Je pense que pour quelqu'un qui veut un 6 en ligne, et qui peut admettre qu'elle est plutot molle a bas régime, et bien c'est amplement suffisant.
conso
tres tres approximative:
mixte nationale à 90 km/h autoroute à 130-->10l
ville-->15l
je suis super content, pour 20000 frs, c une caisse fabuleuse.
hs off