Qui Connait La 535d Bi Turbo ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Qui Connait La 535d Bi Turbo ?

Message par fabfue »

jack_sparrow a écrit :hello,
+1 pour turbo, les essais sont vraiment "light".dommage.Joli bruit quand même.
Alors au faite tes impressions sur ton 320i sympa quand meme non le petit 6enligne !!! :D
Meme si c'est un mal aimer je trouve qui ne marche pas si mal quand meme !!!
Je doit avouer que j'ai vu des differences enorme de performances,j'ai prit celui d'un pote qui a 164.000 kms,[...censuré...] alors il etait tout mou,le mien c'est pas un 328 mais dans les tours il marche plutot bien,voire rageur le petit !!!
Enfin malgré sa cylindré qui ne lui est pas favorable,il est quand meme bien agreable !!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

prodj

Message par prodj »

le fait qu'il y ai eu des M50 sans vanos, des M50 avec vanos, des M52, ca doit beaucoup jouer au niveau des sensations perçues, je pense que le plus sympa niveau caractere dans les tours ce sont les premiers M50 sans vanos (91/92) !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

fabfue a écrit :
jack_sparrow a écrit :hello,
+1 pour turbo, les essais sont vraiment "light".dommage.Joli bruit quand même.
Alors au faite tes impressions sur ton 320i sympa quand meme non le petit 6enligne !!! :D
Meme si c'est un mal aimer je trouve qui ne marche pas si mal quand meme !!!
Je doit avouer que j'ai vu des differences enorme de performances,j'ai prit celui d'un pote qui a 164.000 kms,[...censuré...] alors il etait tout mou,le mien c'est pas un 328 mais dans les tours il marche plutot bien,voire rageur le petit !!!
Enfin malgré sa cylindré qui ne lui est pas favorable,il est quand meme bien agreable !!!
hs on:

voiture trés sécurisante, vachement agréable à conduire, impressionné par la gabarit vu de l'exterieur, mais une fois au volant, impression d'avoir une "petite voiture", on a vite la voiture en main, avec le capot bien visible (c'est [...censuré...], mais j'ai conduit une 307, j'etais vachement mal de pas voir le capot, pas de réperes...).
N'ayant fait que 600 bornes aprés l'achat et de la ville, et vu qu'il pleut pas mal, je dirais que la caisse est molle et a une certaine lourdeur sout 3500 tours, mais j'appuie pas à fond, mais aprés ca avance bien, super bruit (vu que le silencieux est un peu hs :devil: ).
Tenue de route vraiment bien, surtout a 140, ca bouge pas, ca se tasse même on dirait, l'impression que le domaine de prédilection de la 320 c'est de 130 à 160 km/h.
Freinage qui tue. (en comparaison avec ma 205 gti).
super braquage.
Je pense que pour quelqu'un qui veut un 6 en ligne, et qui peut admettre qu'elle est plutot molle a bas régime, et bien c'est amplement suffisant.

conso tres tres approximative:
mixte nationale à 90 km/h autoroute à 130-->10l
ville-->15l
je suis super content, pour 20000 frs, c une caisse fabuleuse.

hs off
Image

pifou

Message par pifou »

:blink: :blink:
on s'ecarte pas un peu du sujet là ?
:ph34r:

NotTwinTurboYet

Message par NotTwinTurboYet »

Sacrée caisse, mais parler de technologie inédite pour le turbo à étage, c'est rigolot, parce que même dans le domaine automobile, c'est pas rare. Par exemple, au japon, les subaru legacy sont disponible en 2L bi-turbo à étages.

Sinon mon vieux papa, il entrenait des moteurs d'avion de l'armée dans les années 50 (et ces avions n'étaient déjà pas tous jeunes) et il avaient des turbos à étages pour compenser la perte de puissance dû à la baisse de la densité d'air avec l'altitude. Donc la techno n'est pas franchement jeune comme cela a déjà était dit.

Cela dit, ça n'enlève rien aux qualités de la 535d qui devient la nouvelle référence des moteurs gazout. Quand ils vont le mettre dans la série 3, ça va dégager!

A+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

ocean115

Message par ocean115 »

la 535d c kler ca avionne grave.................

et ce sera pie qd la 335d sera dispo.... du poids en moins et toujours les 272 cv.....

par contre ddr oblige pour lutter contre la maréchausée.....LOL :devil: :devil: :devil:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

fabfue

Message par fabfue »

pifou a écrit ::blink: :blink:
Ben oui c'est ça "discution generale" !!!!
ok desolé !! :oupsss:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Pilef

Message par Pilef »

pifou a écrit ::blink:  :blink:  
Qui c'est qui a commencé ? :D (aller, va t'acheter ton X5 :P )
NotTwinTurboYet a écrit :Sacrée caisse, mais parler de technologie inédite pour le turbo à étage, c'est rigolot, parce que même dans le domaine automobile, c'est pas rare. Par exemple, au japon, les subaru legacy sont disponible en 2L bi-turbo à étages.
[HS]Ton pseudo c'est une allusion à la 959 ? Je ne pense pas que tu rêves d'une 535d :D[/HS]
ocean115 a écrit :et ce sera pie qd la 335d sera dispo.... du poids en moins et toujours les 272 cv.....
S'il ne la bride pas. A part la toute première génération, la série 3 a vu la puissance du haut de gamme diesel en retrait de la série 5 (183 vs 193 puis 204 vs 218 :( )

Cela dit entre une 335d steptronic de 272ch et une hypothétique 330d SMG de 238ch, mon choix va être difficile :noelcoucou:
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

Pilef

Message par Pilef »

EDIT: Doublon enlevé.

Comment on supprime un message ? :surprise:
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

6reihe

Message par 6reihe »

:D :D J'en ai roulé plusieures, fantastique, incroyable... le mythe BMW est préservé. :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »